Stellantis ajoute de nouvelles fonctionnalités à ses Apps de marque pour Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel et Vauxhall. Les clients qui ont téléchargé leur App de marque peuvent désormais activer leur e-book Maintenance chez leur réparateur agréé.
L'e-book Maintenance est respectueux de l'environnement et supprime le besoin de papier. Complet et précis, cet outil est pratique pour le client.
De plus, lorsque les clients finissent par vendre leur véhicule, ce système d'assistance numérique leur permet de fournir un historique d'entretien éprouvé et de montrer l'état du véhicule. De plus, avec ces informations, l'acheteur aura confiance dans son achat.
L'e-book Maintenance est gratuit et disponible dès maintenant dans les Apps MyPeugeot, MyCitroën, MyDS, MyOpel et MyVauxhall.
Grâce à ces applications, les clients trouveront également des informations fiables et réelles, telles que la visibilité de la prochaine visite à l'atelier en fonction du kilométrage et de l'âge du véhicule. Le client peut facilement planifier son rendez-vous en ligne en fonction des plages horaires disponibles dans la zone choisie et retrouver le devis de la prestation.
Le nouveau système fait partie du plan numérique mondial de Stellantis pour l'après-vente et est conçu pour créer de la valeur ajoutée pour les clients et les réparateurs.
L'e-book Maintenance est respectueux de l'environnement et supprime le besoin de papier. Complet et précis, cet outil est pratique pour le client.
De plus, lorsque les clients finissent par vendre leur véhicule, ce système d'assistance numérique leur permet de fournir un historique d'entretien éprouvé et de montrer l'état du véhicule. De plus, avec ces informations, l'acheteur aura confiance dans son achat.
L'e-book Maintenance est gratuit et disponible dès maintenant dans les Apps MyPeugeot, MyCitroën, MyDS, MyOpel et MyVauxhall.
Grâce à ces applications, les clients trouveront également des informations fiables et réelles, telles que la visibilité de la prochaine visite à l'atelier en fonction du kilométrage et de l'âge du véhicule. Le client peut facilement planifier son rendez-vous en ligne en fonction des plages horaires disponibles dans la zone choisie et retrouver le devis de la prestation.
Le nouveau système fait partie du plan numérique mondial de Stellantis pour l'après-vente et est conçu pour créer de la valeur ajoutée pour les clients et les réparateurs.
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