Dans sa tentative de répondre aux besoins de ses utilisateurs, Free2Move lance sa solution de location de voiture flexible à moyen terme en Espagne sans compromis: Car On Demand. À partir de Madrid, Free2Move prévoit d'ouvrir son service multimarque dans le reste du pays en 2021. Cette formule d'abonnement mensuel donne accès à des véhicules neufs et semi-neufs, y compris la maintenance, l'assurance et la livraison.
Une solution de location de voiture longue durée 100% flexible
Car on Demand offre une flexibilité et une accessibilité maximales. Les clients privés comme professionnels peuvent disposer d'un véhicule pendant plusieurs mois, pouvant annuler la location à tout moment, maîtrisant ainsi leur budget. Avec l'abonnement au mois, le service «tout compris» couvre l'assurance pour deux conducteurs, l'entretien, l'assistance routière et la livraison gratuite au sein de Madrid Capital. À partir de 275 € / mois, Car On Demand proposera une grande variété de voitures, de la berline au véhicule utilitaire, accessible à partir d'une sélection de marques du portefeuille Stellantis, telles que Peugeot, Citroën, Opel ou Fiat.
«Nous sommes ravis d'apporter notre abonnement et notre service ultra-flexibles à Madrid, où nous avons une clientèle satisfaite significative de plus de 300 000 clients», a déclaré Brigitte Courtehoux, PDG de la marque Free2Move. "Ce marché est parmi les plus compétitifs et les plus ouverts aux nouveaux modèles de mobilité et d'accès aux véhicules, et nous sommes convaincus que Car On Demand élargira encore l'intérêt des consommateurs pour cette option."
Car On Demand, une solution adaptée au marché espagnol
Free2Move est présent en Espagne avec son service d'autopartage à Madrid avec plus de 600 véhicules 100% électriques, location courte et longue durée, parking, recharge de véhicule électrique et réservation conducteur, via une seule application. Car On Demand est l'alternative parfaite à l'achat ou à la location d'un véhicule en raison de son modèle flexible. L'intérêt pour ce modèle a accru sa popularité en raison de la pandémie actuelle dans laquelle 43% des Espagnols déclarent préférer l'utilisation de la voiture particulière à d'autres moyens de transport, selon une étude Capgemini d'avril 2020. Voiture à la demande Il a déjà été lancé en France, au Portugal et récemment aux États-Unis avec plus de 60 000 demandes d'abonnement.
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