Accéder au contenu principal

Dodge, partenaire de "Fast and Furious 9"

Dodge, qui fait partie de la franchise révolutionnaire "Fast & Furious" d'Universal Pictures depuis sa création, a annoncé aujourd'hui son partenariat promotionnel avec Universal Pictures pour "F9", qui arrive dans les cinémas américains le 25 juin. Pour soutenir la sortie du film, Dodge lance une campagne de marketing à plusieurs niveaux, « Superpower », qui comprend des extensions de télévision, de médias sociaux et numériques et des placements en salle. 

La campagne co-marquée fait la promotion de la franchise à succès « Fast and Furious», qui a rapporté plus de 5 milliards de dollars dans le monde, et de Dodge//SRT, les muscle cars les plus rapides et les plus puissantes au monde. La Dodge Charger SRT Hellcat Widebody est présente dans « F9 », en plus de la Dodge Charger classique de 1970 de Dom Toretto. La vidéo « Superpower » de 60 secondes est lancée aujourd'hui, le 11 juin, sur les réseaux sociaux de la marque Dodge. Une version de 30 secondes du spot "Superpower" sera diffusée à la télévision.
 
« Les véhicules Dodge ont joué un rôle central dans la saga 'Fast', contribuant à alimenter cette incroyable franchise pendant près de deux décennies », a déclaré Olivier François, directeur du marketing mondial, Stellantis. "Depuis le début, Universal Pictures a montré son engagement envers notre partenariat en créant des histoires où certains des véhicules de performance les plus emblématiques et les plus importants au monde deviennent des personnages bien-aimés et une partie importante de la famille" Fast "."
 
« Les héros de Fast & Furious ne portent pas de cape, ils conduisent des muscle cars », a déclaré Tim Kuniskis, directeur général de la marque Dodge – Stellantis. "Avec Dodge, la puissance est notre superpuissance, et Dodge et la Brotherhood of Muscle sont devenus des personnages centraux de la famille 'Fast & Furious', faisant la joie de générations d'amateurs de performance et faisant de la marque américaine de muscle car un élément clé. de cette franchise cinématographique emblématique.

Voitures, films et musique se réunissent à nouveau dans le cadre de la campagne multimédia estivale, avec la marque Dodge et Atlantic Records unissant leurs efforts pour soutenir « F9 ». Le clip officiel du nouveau morceau « I Won » inclus dans Fast and Furious 9, présente des véhicules Dodge, dont la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye Widebody 2021 et la Dodge Challenger SRT 2021 Super Stock.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis regroupe toutes ses activités allemandes à Rüsselsheim

Stellantis regroupera ses activités allemandes à Rüsselsheim.  La direction de FCA Allemagne a l'intention de déplacer l'entreprise de Francfort à Rüsselsheim et mènera dans les meilleurs délais des négociations constructives avec les représentants du personnel.  L'objectif est de rejoindre les marques Peugeot, Citroën et DS à Rüsselsheim, où se trouve également le siège social de la marque Opel.   «Ce regroupement d'activités permet des synergies étendues ainsi que des processus décisionnels plus courts et plus rapides et donc plus d'efficacité », a déclaré Amaury de Bourmont, Responsable de Stellantis en Allemagne.  Les partenaires sociaux sont informés;  tous les détails de la mise en œuvre sont actuellement en cours d'élaboration. Avec une part de marché combinée des voitures particulières d'environ 12,5% en 2020, les marques Stellantis étaient numéro deux sur le marché allemand.  «Nous agissons en position de force.  Nous souhaitons à présent élar...

La Fiat 500L ne sera pas remplacée

Le monospace urbain de Fiat, 500L, arrive en fin de carrière.  Produit dans l'usine Stellantis de Kragujevac, en Serbie, va bientôt cesser d'être produite sans laisser de remplaçante à l'usine qui est donc inquiète sur son avenir.  En effet, personne n'a encore annoncé d'initiatives et de lancements de nouvelles productions pour l'usine.  Cette situation, difficile pour l'usine serbe, n'est pas liée à la fusion entre les groupes PSA et FCA qui a donné naissance à Stellantis. L'usine subit une forte baisse de production en raison du désamour des clients pour les monospaces.  La réduction de la production de la Fiat 500L ces dernières années, dictée par les règles incontournables du marché et de la demande, a entraîné une baisse d'activité à l'usine de Kragujevac.  Depuis un certain temps, on parle de déplacer la production d'un nouveau modèle Fiat, un nouveau SUV, vers l'usine serbe, mais ces rumeurs n'ont jamais été confirmées pa...

Peugeot présente la nouvelle 408 dans une sphère

Révélée au monde seulement en juin, la Peugeot 408 est exposée au Louvre-Lens dans un écrin inattendu puisqu'il présente la nouvelle 408 sous tous ses angles et la dévoilera le 4 août.  La Sphère, comme il faut l'appeler,  tourne et montre la nouvelle Peugeot 408 sous toutes ses coutures. Transparente, la Sphère accueille la nouvelle 408  pour permettre de découvrir ses lignes sous toutes les coutures. Le choix d'une telle présentation originale découle du côté inattendu de cette nouvelle 408 qui a inspiré une  équipe d'artistes, d'ingénieurs et de techniciens du studio de création parisien Superbien pour mettre en œuvre le projet imaginé par l'agence OPEn et l'a transformé en une réalité époustouflante qui semble défier la gravité. Ces spécialistes de la conception d'installations uniques et originales ont créé ce cadre unique et cette mise en scène originale a été présentée dans le cadre exceptionnel du Louvre-Lens ; la nouvelle PEUGEOT 408, au design...