Dodge, qui fait partie de la franchise révolutionnaire "Fast & Furious" d'Universal Pictures depuis sa création, a annoncé aujourd'hui son partenariat promotionnel avec Universal Pictures pour "F9", qui arrive dans les cinémas américains le 25 juin. Pour soutenir la sortie du film, Dodge lance une campagne de marketing à plusieurs niveaux, « Superpower », qui comprend des extensions de télévision, de médias sociaux et numériques et des placements en salle.
La campagne co-marquée fait la promotion de la franchise à succès « Fast and Furious», qui a rapporté plus de 5 milliards de dollars dans le monde, et de Dodge//SRT, les muscle cars les plus rapides et les plus puissantes au monde. La Dodge Charger SRT Hellcat Widebody est présente dans « F9 », en plus de la Dodge Charger classique de 1970 de Dom Toretto. La vidéo « Superpower » de 60 secondes est lancée aujourd'hui, le 11 juin, sur les réseaux sociaux de la marque Dodge. Une version de 30 secondes du spot "Superpower" sera diffusée à la télévision.« Les véhicules Dodge ont joué un rôle central dans la saga 'Fast', contribuant à alimenter cette incroyable franchise pendant près de deux décennies », a déclaré Olivier François, directeur du marketing mondial, Stellantis. "Depuis le début, Universal Pictures a montré son engagement envers notre partenariat en créant des histoires où certains des véhicules de performance les plus emblématiques et les plus importants au monde deviennent des personnages bien-aimés et une partie importante de la famille" Fast "."
« Les héros de Fast & Furious ne portent pas de cape, ils conduisent des muscle cars », a déclaré Tim Kuniskis, directeur général de la marque Dodge – Stellantis. "Avec Dodge, la puissance est notre superpuissance, et Dodge et la Brotherhood of Muscle sont devenus des personnages centraux de la famille 'Fast & Furious', faisant la joie de générations d'amateurs de performance et faisant de la marque américaine de muscle car un élément clé. de cette franchise cinématographique emblématique.
Voitures, films et musique se réunissent à nouveau dans le cadre de la campagne multimédia estivale, avec la marque Dodge et Atlantic Records unissant leurs efforts pour soutenir « F9 ». Le clip officiel du nouveau morceau « I Won » inclus dans Fast and Furious 9, présente des véhicules Dodge, dont la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye Widebody 2021 et la Dodge Challenger SRT 2021 Super Stock.
Commentaires
Enregistrer un commentaire