Accéder au contenu principal

Dodge, partenaire de "Fast and Furious 9"

Dodge, qui fait partie de la franchise révolutionnaire "Fast & Furious" d'Universal Pictures depuis sa création, a annoncé aujourd'hui son partenariat promotionnel avec Universal Pictures pour "F9", qui arrive dans les cinémas américains le 25 juin. Pour soutenir la sortie du film, Dodge lance une campagne de marketing à plusieurs niveaux, « Superpower », qui comprend des extensions de télévision, de médias sociaux et numériques et des placements en salle. 

La campagne co-marquée fait la promotion de la franchise à succès « Fast and Furious», qui a rapporté plus de 5 milliards de dollars dans le monde, et de Dodge//SRT, les muscle cars les plus rapides et les plus puissantes au monde. La Dodge Charger SRT Hellcat Widebody est présente dans « F9 », en plus de la Dodge Charger classique de 1970 de Dom Toretto. La vidéo « Superpower » de 60 secondes est lancée aujourd'hui, le 11 juin, sur les réseaux sociaux de la marque Dodge. Une version de 30 secondes du spot "Superpower" sera diffusée à la télévision.
 
« Les véhicules Dodge ont joué un rôle central dans la saga 'Fast', contribuant à alimenter cette incroyable franchise pendant près de deux décennies », a déclaré Olivier François, directeur du marketing mondial, Stellantis. "Depuis le début, Universal Pictures a montré son engagement envers notre partenariat en créant des histoires où certains des véhicules de performance les plus emblématiques et les plus importants au monde deviennent des personnages bien-aimés et une partie importante de la famille" Fast "."
 
« Les héros de Fast & Furious ne portent pas de cape, ils conduisent des muscle cars », a déclaré Tim Kuniskis, directeur général de la marque Dodge – Stellantis. "Avec Dodge, la puissance est notre superpuissance, et Dodge et la Brotherhood of Muscle sont devenus des personnages centraux de la famille 'Fast & Furious', faisant la joie de générations d'amateurs de performance et faisant de la marque américaine de muscle car un élément clé. de cette franchise cinématographique emblématique.

Voitures, films et musique se réunissent à nouveau dans le cadre de la campagne multimédia estivale, avec la marque Dodge et Atlantic Records unissant leurs efforts pour soutenir « F9 ». Le clip officiel du nouveau morceau « I Won » inclus dans Fast and Furious 9, présente des véhicules Dodge, dont la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye Widebody 2021 et la Dodge Challenger SRT 2021 Super Stock.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis poursuit son investissement dans les véhicules autonomes avec Vinci autoroute

Mardi 20 septembre 2022, le Duplex A86 a ouvert ses portes pour des expérimentations en conditions réelles de circulation, avec les équipes de Stellantis. Cette première immersion au sein du Duplex A86, à bord d’un véhicule prototype connecté de Stellantis, a permis d’illustrer plusieurs fonctionnalités connectées, dont deux inédites : la détection et transmission en temps réel par l’infrastructure d’incidents dynamiques grâce à la « Perception de Bord de Route », et la transmission de notifications Infrastructure-To-Vehicle (I2V) localisées en tunnel. Ouverts aux constructeurs et équipementiers automobiles, ce tunnel connecté permet la mise au point de systèmes embarqués bénéficiant d’une communication en temps réel avec l’infrastructure. Pour mémoire, la collaboration entre VINCI Autoroutes et Stellantis avait déjà permis, en 2017 et 2019, le franchissement par un véhicule autonome de la barrière de péage de Saint-Arnoult, et ce en exclusivité mondiale, puis la gestion par un véhicul

Fiat présente le Fastback : son premier SUV coupé

Cinq ans après la présentation du concept car à Sao Paulo, le Fiat Fastback devient réalité et représente le plus gros lancement pour la marque depuis de nombreuses années. En effet, le Fiat Fastback rassemble le meilleur de chaque segment, comme le plus grand coffre de la catégorie et un vaste espace intérieur, l'une des gardes au sol les plus élevées parmi les concurrents avec une position de conduite élevée et une sportivité des moteurs turbo. Herlander Zola, vice-président senior de Fiat Fiat en Amérique du Sud, déclare « Avec ce lancement, nous allons re-signifier une catégorie.  Nous apportons la meilleure combinaison de conception, de performances, de sécurité et de technologie à un niveau que l'on ne trouve que dans les segments haut de gamme.  Fastback pointe dans la direction de notre avenir.  Entièrement conçu au Brésil et fabriqué à Betim (MG), le modèle est le plus grand représentant du repositionnement de Fiat sur le marché, atteignant un nouveau niveau dans la p

Stellantis va fabriquer des boîtes électrifiées à Mirafiori (Italie)

Stellantis annonce aujourd’hui deux nouvelles initiatives majeures pour ses sites de production en Italie, visant à accélérer la transformation de sa chaîne de valeur mondiale de produits électrifiés et à soutenir ses objectifs ambitieux en matière de décarbonation. Afin de répondre à la demande croissante en véhicules électriques tout en atteignant les objectifs ambitieux fixés dans le Plan Stratégique Dare Forward 2030, Stellantis et son partenaire Punch Powertrain ont conclu un nouvel accord visant à accroître la production de la nouvelle génération de boîtes de vitesses électrifiées à double embrayage (e-DCT) destinées aux véhicules hybrides et hybrides rechargeables (PHEV) de Stellantis. L’installation modernisée, implantée au sein du complexe de Mirafiori à Turin, en Italie, complétera la capacité existante de Metz en France. L’entreprise a également annoncé que le complexe de Mirafiori, accueillera son principal Hub d’Économie Circulaire. Prévu pour se développer ultérieurement,