Accéder au contenu principal

Jeep étend la couleur Gecko aux Wrangler et Gladiator

Jeep ajoute la couleur de peinture extérieure Gecko accrocheuse et le pare-brise JPP Gorilla Glass résistant aux modèles Jeep Gladiator 2021 et Jeep Wrangler 2021

Gecko rejoint la palette Jeep de couleurs vives et spéciales, qui comprenait Chief Blue et Nacho pour l'année modèle 2021. Disponible à la commande sur Wrangler depuis le printemps 2021 (les commandes se terminent fin août 2021), Gecko peut être commandé sur Gladiator maintenant jusqu'au début octobre 2021.

« La personnalisation est au cœur du Jeep Wrangler et du Jeep Gladiator, et de nouvelles couleurs et de nouveaux équipements permettent au client de commencer le parcours de personnalisation à l'usine », a déclaré Jim Morrison, vice-président, Jeep Brand North America. « Des couleurs audacieuses comme le vert Gecko donnent à nos clients la possibilité de se démarquer sur les sentiers, tandis que le pare-brise Gorilla Glass résistant les aidera à ramener leur Jeep à la maison indemne. »

L'option de peinture extérieure Gecko Green est disponible à la commande maintenant pour une durée limitée sur tous les modèles Gladiator et Wrangler et est au prix de détail suggéré par le fabricant américain (PDSF) de 245 $ soit 206€.

Jeep Performance Parts (JPP) Pare-brise Gorilla Glass
Le pare-brise JPP installé en usine avec verre Corning Gorilla, au prix de vente conseillé aux États-Unis de 95 $ soit 80€ et disponible sur les modèles Sport S, Sahara, Overland (Gladiator), Rubicon et Mojave (Gladiator), utilise la même technologie de renforcement chimique que les écrans de téléphone portable . La combinaison d'un pli intérieur ultra-mince en verre Gorilla et d'un pli extérieur 52% plus épais rend ce pare-brise léger, durable et jusqu'à trois fois plus résistant aux éclats, fissures et fractures causés par les pierres et les débris tout-terrain que Jeep à noyau dur Les propriétaires de Gladiator et de Wrangler sont susceptibles de se rencontrer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis regroupe toutes ses activités allemandes à Rüsselsheim

Stellantis regroupera ses activités allemandes à Rüsselsheim.  La direction de FCA Allemagne a l'intention de déplacer l'entreprise de Francfort à Rüsselsheim et mènera dans les meilleurs délais des négociations constructives avec les représentants du personnel.  L'objectif est de rejoindre les marques Peugeot, Citroën et DS à Rüsselsheim, où se trouve également le siège social de la marque Opel.   «Ce regroupement d'activités permet des synergies étendues ainsi que des processus décisionnels plus courts et plus rapides et donc plus d'efficacité », a déclaré Amaury de Bourmont, Responsable de Stellantis en Allemagne.  Les partenaires sociaux sont informés;  tous les détails de la mise en œuvre sont actuellement en cours d'élaboration. Avec une part de marché combinée des voitures particulières d'environ 12,5% en 2020, les marques Stellantis étaient numéro deux sur le marché allemand.  «Nous agissons en position de force.  Nous souhaitons à présent élar...

Stellantis poursuit son investissement dans les véhicules autonomes avec Vinci autoroute

Mardi 20 septembre 2022, le Duplex A86 a ouvert ses portes pour des expérimentations en conditions réelles de circulation, avec les équipes de Stellantis. Cette première immersion au sein du Duplex A86, à bord d’un véhicule prototype connecté de Stellantis, a permis d’illustrer plusieurs fonctionnalités connectées, dont deux inédites : la détection et transmission en temps réel par l’infrastructure d’incidents dynamiques grâce à la « Perception de Bord de Route », et la transmission de notifications Infrastructure-To-Vehicle (I2V) localisées en tunnel. Ouverts aux constructeurs et équipementiers automobiles, ce tunnel connecté permet la mise au point de systèmes embarqués bénéficiant d’une communication en temps réel avec l’infrastructure. Pour mémoire, la collaboration entre VINCI Autoroutes et Stellantis avait déjà permis, en 2017 et 2019, le franchissement par un véhicule autonome de la barrière de péage de Saint-Arnoult, et ce en exclusivité mondiale, puis la gestion par un véhicul...

Stellantis, leader des ventes de voitures électrifiées en Espagne

A l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, célébrée le 1er Juin dernier, Stellantis a fait le point sur l'une des grandes tendances qui marqueront l'évolution de l'automobile dans les années à venir : l'électrification. En Europe, le Groupe prévoit de proposer 98% de ses modèles en version électrifiée, 100 % d'ici 2030. Le Groupe estime que 35 % des ventes de Stellantis seront faites par des véhicules hybrides ou électriques d'ici 2025 pour représenter 70 % d'ici 2030. En Espagne,  Stellantis est leader industriel en Espagne en 2020, avec plus de 917 500 unités fabriquées soit 40,4 % de la production du pays. L'électrification des gammes est une réalité forte puisque le groupe propose déjà 30  modèles électrifiés sont déjà proposés et toutes ses usines espagnoles produisent des véhicules électriques.  En effet, les usines de Vigo, Saragosse et Madrid sont à la pointe de l'électrification. Tous produisent une voiture de tourisme 1...