La 208 reste un produit phare des ventes, avec 1 738 unités vendues en juin. Ce volume représente une part de 6,27 % dans son segment, la meilleure performance de l'histoire du modèle parmi toutes les générations de Peugeot 208 déjà vendues dans le pays. Sur le segment des véhicules utilitaires légers, la marque poursuit sa croissance, avec en point d'orgue le Peugeot Expert, avec 366 unités vendues.
« Le mois de juin a été celui d'excellents résultats pour PEUGEOT. Nous avons dépassé les 3 000 unités vendues et atteint une part importante de 1,8 % du marché brésilien. Je félicite toutes les équipes impliquées et le travail acharné de nos concessionnaires. nos efforts. rythme des ventes et consolider la croissance de notre Marque dans les mois à venir », déclare André Montalvão, Responsable des Opérations Commerciales de Peugeot Brasil.
Selon Felipe Daemon, Responsable de la MARQUE PEUGEOT en Amérique du Sud : « Ces résultats démontrent la force de notre Marque ! En plus des excellents résultats dans tous les segments sur lesquels nous opérons, nous avons présenté en juin la Nouvelle 3008 au Brésil, un véhicule qui apporte le design, l'élégance et la technologie caractéristiques de l'ADN de Peugeot. C'est le début d'un moment important pour Peugeot au Brésil."
Sur le premier semestre, Peugeot a augmenté de 159% en volume des ventes par rapport à la même période l'an dernier, totalisant 11 969 véhicules. Ce résultat important continue de surperformer la croissance du marché brésilien qui était de 32 % sur la période.
Commentaires
Enregistrer un commentaire