Accéder au contenu principal

Peugeot réalise son meilleur mois au Brésil

Peugeot poursuit son offensive sur le marché brésilien et enregistre en juin un nouveau mois de très bons résultats, avec 3 054 unités vendues. En juin, PEUGEOT a enregistré 1,8 % de part de marché, sa meilleure performance commerciale de véhicules depuis mai 2013. Depuis le début de l'année, la marque atteint déjà 1,2 % de part de marché et poursuit sa stratégie de croissance dans le pays.

La 208 reste un produit phare des ventes, avec 1 738 unités vendues en juin. Ce volume représente une part de 6,27 % dans son segment, la meilleure performance de l'histoire du modèle parmi toutes les générations de Peugeot 208 déjà vendues dans le pays. Sur le segment des véhicules utilitaires légers, la marque poursuit sa croissance, avec en point d'orgue le Peugeot Expert, avec 366 unités vendues.

« Le mois de juin a été celui d'excellents résultats pour PEUGEOT. Nous avons dépassé les 3 000 unités vendues et atteint une part importante de 1,8 % du marché brésilien. Je félicite toutes les équipes impliquées et le travail acharné de nos concessionnaires. nos efforts. rythme des ventes et consolider la croissance de notre Marque dans les mois à venir », déclare André Montalvão, Responsable des Opérations Commerciales de Peugeot Brasil.

Selon Felipe Daemon, Responsable de la MARQUE PEUGEOT en Amérique du Sud : « Ces résultats démontrent la force de notre Marque ! En plus des excellents résultats dans tous les segments sur lesquels nous opérons, nous avons présenté en juin la Nouvelle 3008 au Brésil, un véhicule qui apporte le design, l'élégance et la technologie caractéristiques de l'ADN de Peugeot. C'est le début d'un moment important pour Peugeot au Brésil."

Sur le premier semestre, Peugeot a augmenté de 159% en volume des ventes par rapport à la même période l'an dernier, totalisant 11 969 véhicules. Ce résultat important continue de surperformer la croissance du marché brésilien qui était de 32 % sur la période.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis regroupe toutes ses activités allemandes à Rüsselsheim

Stellantis regroupera ses activités allemandes à Rüsselsheim.  La direction de FCA Allemagne a l'intention de déplacer l'entreprise de Francfort à Rüsselsheim et mènera dans les meilleurs délais des négociations constructives avec les représentants du personnel.  L'objectif est de rejoindre les marques Peugeot, Citroën et DS à Rüsselsheim, où se trouve également le siège social de la marque Opel.   «Ce regroupement d'activités permet des synergies étendues ainsi que des processus décisionnels plus courts et plus rapides et donc plus d'efficacité », a déclaré Amaury de Bourmont, Responsable de Stellantis en Allemagne.  Les partenaires sociaux sont informés;  tous les détails de la mise en œuvre sont actuellement en cours d'élaboration. Avec une part de marché combinée des voitures particulières d'environ 12,5% en 2020, les marques Stellantis étaient numéro deux sur le marché allemand.  «Nous agissons en position de force.  Nous souhaitons à présent élar...

La Fiat 500L ne sera pas remplacée

Le monospace urbain de Fiat, 500L, arrive en fin de carrière.  Produit dans l'usine Stellantis de Kragujevac, en Serbie, va bientôt cesser d'être produite sans laisser de remplaçante à l'usine qui est donc inquiète sur son avenir.  En effet, personne n'a encore annoncé d'initiatives et de lancements de nouvelles productions pour l'usine.  Cette situation, difficile pour l'usine serbe, n'est pas liée à la fusion entre les groupes PSA et FCA qui a donné naissance à Stellantis. L'usine subit une forte baisse de production en raison du désamour des clients pour les monospaces.  La réduction de la production de la Fiat 500L ces dernières années, dictée par les règles incontournables du marché et de la demande, a entraîné une baisse d'activité à l'usine de Kragujevac.  Depuis un certain temps, on parle de déplacer la production d'un nouveau modèle Fiat, un nouveau SUV, vers l'usine serbe, mais ces rumeurs n'ont jamais été confirmées pa...

Peugeot présente la nouvelle 408 dans une sphère

Révélée au monde seulement en juin, la Peugeot 408 est exposée au Louvre-Lens dans un écrin inattendu puisqu'il présente la nouvelle 408 sous tous ses angles et la dévoilera le 4 août.  La Sphère, comme il faut l'appeler,  tourne et montre la nouvelle Peugeot 408 sous toutes ses coutures. Transparente, la Sphère accueille la nouvelle 408  pour permettre de découvrir ses lignes sous toutes les coutures. Le choix d'une telle présentation originale découle du côté inattendu de cette nouvelle 408 qui a inspiré une  équipe d'artistes, d'ingénieurs et de techniciens du studio de création parisien Superbien pour mettre en œuvre le projet imaginé par l'agence OPEn et l'a transformé en une réalité époustouflante qui semble défier la gravité. Ces spécialistes de la conception d'installations uniques et originales ont créé ce cadre unique et cette mise en scène originale a été présentée dans le cadre exceptionnel du Louvre-Lens ; la nouvelle PEUGEOT 408, au design...