Peugeot confirme son moment privilégié de croissance sur le marché brésilien. Une fois de plus, les résultats commerciaux de la marque ont dépassé les attentes. La marque a dépassé de 34% le volume total des ventes de l'année dernière, uniquement de janvier à août 2021. Avec 17 507 unités vendues dans l'année, la marque au lion a augmenté de 156%, contre 6 853 véhicules vendus au cours des huit premiers mois de 2020.
Par rapport à la période pré-pandémique, la marque s'est également surpassée. 23 % d'unités supplémentaires ont été immatriculées, par rapport à la même période en 2019, où 14 242 véhicules ont été vendus. Les excellentes performances de Peugeot reflètent son travail de renforcement du réseau de concessionnaires et de l'espace après-vente, avec des engagements et des garanties qui assurent une meilleure expérience consommateur.
Le point culminant des ventes se poursuit avec la nouvelle 208. C'est la berline su segment B qui a le plus progressé en volume, en comparant 2021 aux deux dernières années. Le modèle 208 a atteint en 2021, 7,6% de part de marché B Hatch avec moteur supérieur à 1,0, croissance de 582% en volume, par rapport aux résultats enregistrés l'an dernier. Par rapport à 2019, avant la pandémie, l'augmentation était de 114 %.
Commentaires
Enregistrer un commentaire