Le SUV Peugeot 2008 dynamique et distinctif a fièrement tenu la tête au-dessus des meilleurs automobilistes d'Afrique du Sud pour remporter le titre au classement général. En cours de route, il a également reçu le prix d'excellence des jurés 2021 et a battu cinq concurrents solides dans la catégorie très disputée Compact Family, l'un des groupes les plus disputés du concours de cette année.
Il y avait six nominés dans la catégorie, dont le crossover Creta de Hyundai, la berline Corolla de Toyota, le Volkswagen T-Roc, le Kia Seltos et le Mazda CX-30.
Le Peugeot 2008 permet aux familles d'échapper à l'ordinaire, le SUV polyvalent conçu résolument avec des intentions de style de vie. La technologie de nouvelle génération, une sélection de moteurs puissants et économes en carburant et un style dynamique et attrayant ont tous contribué à la reconnaissance de la voiture pour la distinction du SAGMJ.
« La voiture sud-africaine de l'année et la Guilde sud-africaine des journalistes de la mobilité (SAGMJ) félicitent l'équipe PEUGEOT pour ces trois récompenses. Le Nouveau 2008 est le joyau de la couronne COTY ». A déclaré Carl WEPENER, Président du SAGMJ.
Avec ses lignes fluides et robustes, le tout nouveau SUV Peugeot 2008 délivre puissance et efficacité magistrales. Sa calandre avant frappante, son capot horizontal et sa garde au sol surélevée rehaussent le design sophistiqué et pointu. À l'arrière, le becquet, la barrette de liaison du groupe arrière noir brillant et l'échappement chromé affirment sa personnalité sportive et tenace.
« Nous sommes naturellement ravis de la reconnaissance par la Guilde sud-africaine des journalistes de la mobilité de notre passionnant SUV Peugeot 2008 », a déclaré Leslie Ramsomar, directeur général de Stellantis Afrique du Sud. « Nous pensons que la voiture le mérite certainement. Cela a été un succès majeur pour les clients et nous sommes fiers des résultats obtenus grâce aux efforts importants de nos équipes Stellantis et de nos concessionnaires.
Ce prix renforce la présence et la reconnaissance de Peugeot en Afrique du Sud. La part de marché de la marque est à un niveau record depuis 5 ans et Peugeot a doublé sa part de marché au S1 2021. 80% de la gamme VP a été renouvelée en moins d'un an avec les lancements des nouvelles 208, 2008, 3008 & 5008 .
Plus de 15 nouvelles Concessions ont ouvert leurs portes au cours des 18 derniers mois et les détaillants de la Marque au Lion sont très heureux de lancer prochainement le Pick-up une Tonne LANDTREK, en raison de l'histoire de la marque sur ce segment. L'image de marque est renforcée par la nouvelle Identité et par le plan Peugeot Pride (garantie 5 ans/100 000 km et services 360°).
Cette distinction est la deuxième décernée à Stellantis par le SAGMJ cette année, la nouvelle société étant reconnue en juin comme la société automobile la plus admirée du pays.
Commentaires
Enregistrer un commentaire