Accéder au contenu principal

Jeep lance le nouveau Renegade au Brésil

jeep renegade, jeep brasil, pub nouveau jeep renegade

Après son restylage, Jeep lance la campagne de communication du nouveau Renegade et l'ancre encore un peu plus dans le domaine de l'aventure. Pour renforcer encore ce sentiment chez ses clients, Jeep lance la campagne "Jeep Renegade Park", qui montre comment la nature peut être un parc d'attractions pour ceux qui conduisent le SUV de la marque avec le nouveau moteur turbo flex T270. 


"Avec cette campagne, nous voulons montrer un monde d'aventures que seule une voiture comme la nouvelle Jeep Renegade peut offrir. Après tout, il est capable d'affronter différents terrains, de l'asphalte au chemin de terre. Tout cela, sans perdre le plaisir », explique Malu Antonio, responsable de la narration et du contenu de Stellantis pour l'Amérique du Sud.

Créée par l'agence Fbiz, la campagne comprend un film principal avec deux versions : l'une en 30'' et l'autre en 60''. Avec une couverture nationale, la vidéo est présente sur les chaînes de télévision fermées : Multishow, GloboNews, Sportv, Space, TNT, TNT Séries, Warner et Discovery Channel. De plus, on peut aussi le voir sur les réseaux sociaux de la marque.

Le film montre un couple à bord de la Nouvelle Jeep Renegade vivant des aventures et franchissant divers obstacles dans la nature en allusion à un parc d'attractions radical : Le Jeep Renegade Park.

De plus, pendant le film, certaines caractéristiques du modèle sont mises en évidence, telles que le centre multimédia avec miroir sans fil, un nouveau design, un moteur T270 de 185 ch dans toutes les versions, des phares entièrement à LED et une traction 4X4 avec sélecteur de terrain.

D'autres caractéristiques du Nouveau Renegade prennent de l'importance dans des films 15 pouces produits pour les réseaux sociaux qui mettent en avant toute sa force, sa sécurité et sa technologie. En eux, le point culminant est les technologies embarquées du modèle, telles que le freinage d'urgence, le contrôle automatique de la descente HDC et la reconnaissance des plaques d'immatriculation.

« Quand on monte dans une Jeep, on embarque aussi dans un monde où l'aventure est infinie et les sensations amplifiées. Dans le cas du lancement de cette icône qu'est Renegade, nous l'avons démontré de la manière la plus intense et la plus immersive : créer un parc d'attractions naturel où l'aventure ne s'arrête pas. L'aperçu du parc apparaît également comme toile de fond pour d'autres initiatives du nouveau Jeep Renegade, des pièces axées sur les fonctionnalités aux revues de programmes spécialisées », souligne Fabiano Pinel, directeur exécutif de la création chez Fbiz.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis regroupe toutes ses activités allemandes à Rüsselsheim

Stellantis regroupera ses activités allemandes à Rüsselsheim.  La direction de FCA Allemagne a l'intention de déplacer l'entreprise de Francfort à Rüsselsheim et mènera dans les meilleurs délais des négociations constructives avec les représentants du personnel.  L'objectif est de rejoindre les marques Peugeot, Citroën et DS à Rüsselsheim, où se trouve également le siège social de la marque Opel.   «Ce regroupement d'activités permet des synergies étendues ainsi que des processus décisionnels plus courts et plus rapides et donc plus d'efficacité », a déclaré Amaury de Bourmont, Responsable de Stellantis en Allemagne.  Les partenaires sociaux sont informés;  tous les détails de la mise en œuvre sont actuellement en cours d'élaboration. Avec une part de marché combinée des voitures particulières d'environ 12,5% en 2020, les marques Stellantis étaient numéro deux sur le marché allemand.  «Nous agissons en position de force.  Nous souhaitons à présent élar...

La Fiat 500L ne sera pas remplacée

Le monospace urbain de Fiat, 500L, arrive en fin de carrière.  Produit dans l'usine Stellantis de Kragujevac, en Serbie, va bientôt cesser d'être produite sans laisser de remplaçante à l'usine qui est donc inquiète sur son avenir.  En effet, personne n'a encore annoncé d'initiatives et de lancements de nouvelles productions pour l'usine.  Cette situation, difficile pour l'usine serbe, n'est pas liée à la fusion entre les groupes PSA et FCA qui a donné naissance à Stellantis. L'usine subit une forte baisse de production en raison du désamour des clients pour les monospaces.  La réduction de la production de la Fiat 500L ces dernières années, dictée par les règles incontournables du marché et de la demande, a entraîné une baisse d'activité à l'usine de Kragujevac.  Depuis un certain temps, on parle de déplacer la production d'un nouveau modèle Fiat, un nouveau SUV, vers l'usine serbe, mais ces rumeurs n'ont jamais été confirmées pa...

Peugeot présente la nouvelle 408 dans une sphère

Révélée au monde seulement en juin, la Peugeot 408 est exposée au Louvre-Lens dans un écrin inattendu puisqu'il présente la nouvelle 408 sous tous ses angles et la dévoilera le 4 août.  La Sphère, comme il faut l'appeler,  tourne et montre la nouvelle Peugeot 408 sous toutes ses coutures. Transparente, la Sphère accueille la nouvelle 408  pour permettre de découvrir ses lignes sous toutes les coutures. Le choix d'une telle présentation originale découle du côté inattendu de cette nouvelle 408 qui a inspiré une  équipe d'artistes, d'ingénieurs et de techniciens du studio de création parisien Superbien pour mettre en œuvre le projet imaginé par l'agence OPEn et l'a transformé en une réalité époustouflante qui semble défier la gravité. Ces spécialistes de la conception d'installations uniques et originales ont créé ce cadre unique et cette mise en scène originale a été présentée dans le cadre exceptionnel du Louvre-Lens ; la nouvelle PEUGEOT 408, au design...