Accéder au contenu principal

Jeep lance le nouveau Renegade au Brésil

jeep renegade, jeep brasil, pub nouveau jeep renegade

Après son restylage, Jeep lance la campagne de communication du nouveau Renegade et l'ancre encore un peu plus dans le domaine de l'aventure. Pour renforcer encore ce sentiment chez ses clients, Jeep lance la campagne "Jeep Renegade Park", qui montre comment la nature peut être un parc d'attractions pour ceux qui conduisent le SUV de la marque avec le nouveau moteur turbo flex T270. 


"Avec cette campagne, nous voulons montrer un monde d'aventures que seule une voiture comme la nouvelle Jeep Renegade peut offrir. Après tout, il est capable d'affronter différents terrains, de l'asphalte au chemin de terre. Tout cela, sans perdre le plaisir », explique Malu Antonio, responsable de la narration et du contenu de Stellantis pour l'Amérique du Sud.

Créée par l'agence Fbiz, la campagne comprend un film principal avec deux versions : l'une en 30'' et l'autre en 60''. Avec une couverture nationale, la vidéo est présente sur les chaînes de télévision fermées : Multishow, GloboNews, Sportv, Space, TNT, TNT Séries, Warner et Discovery Channel. De plus, on peut aussi le voir sur les réseaux sociaux de la marque.

Le film montre un couple à bord de la Nouvelle Jeep Renegade vivant des aventures et franchissant divers obstacles dans la nature en allusion à un parc d'attractions radical : Le Jeep Renegade Park.

De plus, pendant le film, certaines caractéristiques du modèle sont mises en évidence, telles que le centre multimédia avec miroir sans fil, un nouveau design, un moteur T270 de 185 ch dans toutes les versions, des phares entièrement à LED et une traction 4X4 avec sélecteur de terrain.

D'autres caractéristiques du Nouveau Renegade prennent de l'importance dans des films 15 pouces produits pour les réseaux sociaux qui mettent en avant toute sa force, sa sécurité et sa technologie. En eux, le point culminant est les technologies embarquées du modèle, telles que le freinage d'urgence, le contrôle automatique de la descente HDC et la reconnaissance des plaques d'immatriculation.

« Quand on monte dans une Jeep, on embarque aussi dans un monde où l'aventure est infinie et les sensations amplifiées. Dans le cas du lancement de cette icône qu'est Renegade, nous l'avons démontré de la manière la plus intense et la plus immersive : créer un parc d'attractions naturel où l'aventure ne s'arrête pas. L'aperçu du parc apparaît également comme toile de fond pour d'autres initiatives du nouveau Jeep Renegade, des pièces axées sur les fonctionnalités aux revues de programmes spécialisées », souligne Fabiano Pinel, directeur exécutif de la création chez Fbiz.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis regroupe toutes ses activités allemandes à Rüsselsheim

Stellantis regroupera ses activités allemandes à Rüsselsheim.  La direction de FCA Allemagne a l'intention de déplacer l'entreprise de Francfort à Rüsselsheim et mènera dans les meilleurs délais des négociations constructives avec les représentants du personnel.  L'objectif est de rejoindre les marques Peugeot, Citroën et DS à Rüsselsheim, où se trouve également le siège social de la marque Opel.   «Ce regroupement d'activités permet des synergies étendues ainsi que des processus décisionnels plus courts et plus rapides et donc plus d'efficacité », a déclaré Amaury de Bourmont, Responsable de Stellantis en Allemagne.  Les partenaires sociaux sont informés;  tous les détails de la mise en œuvre sont actuellement en cours d'élaboration. Avec une part de marché combinée des voitures particulières d'environ 12,5% en 2020, les marques Stellantis étaient numéro deux sur le marché allemand.  «Nous agissons en position de force.  Nous souhaitons à présent élar...

Stellantis poursuit son investissement dans les véhicules autonomes avec Vinci autoroute

Mardi 20 septembre 2022, le Duplex A86 a ouvert ses portes pour des expérimentations en conditions réelles de circulation, avec les équipes de Stellantis. Cette première immersion au sein du Duplex A86, à bord d’un véhicule prototype connecté de Stellantis, a permis d’illustrer plusieurs fonctionnalités connectées, dont deux inédites : la détection et transmission en temps réel par l’infrastructure d’incidents dynamiques grâce à la « Perception de Bord de Route », et la transmission de notifications Infrastructure-To-Vehicle (I2V) localisées en tunnel. Ouverts aux constructeurs et équipementiers automobiles, ce tunnel connecté permet la mise au point de systèmes embarqués bénéficiant d’une communication en temps réel avec l’infrastructure. Pour mémoire, la collaboration entre VINCI Autoroutes et Stellantis avait déjà permis, en 2017 et 2019, le franchissement par un véhicule autonome de la barrière de péage de Saint-Arnoult, et ce en exclusivité mondiale, puis la gestion par un véhicul...

Stellantis, leader des ventes de voitures électrifiées en Espagne

A l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, célébrée le 1er Juin dernier, Stellantis a fait le point sur l'une des grandes tendances qui marqueront l'évolution de l'automobile dans les années à venir : l'électrification. En Europe, le Groupe prévoit de proposer 98% de ses modèles en version électrifiée, 100 % d'ici 2030. Le Groupe estime que 35 % des ventes de Stellantis seront faites par des véhicules hybrides ou électriques d'ici 2025 pour représenter 70 % d'ici 2030. En Espagne,  Stellantis est leader industriel en Espagne en 2020, avec plus de 917 500 unités fabriquées soit 40,4 % de la production du pays. L'électrification des gammes est une réalité forte puisque le groupe propose déjà 30  modèles électrifiés sont déjà proposés et toutes ses usines espagnoles produisent des véhicules électriques.  En effet, les usines de Vigo, Saragosse et Madrid sont à la pointe de l'électrification. Tous produisent une voiture de tourisme 1...