Accéder au contenu principal

Jeep lance le nouveau Renegade au Brésil

jeep renegade, jeep brasil, pub nouveau jeep renegade

Après son restylage, Jeep lance la campagne de communication du nouveau Renegade et l'ancre encore un peu plus dans le domaine de l'aventure. Pour renforcer encore ce sentiment chez ses clients, Jeep lance la campagne "Jeep Renegade Park", qui montre comment la nature peut être un parc d'attractions pour ceux qui conduisent le SUV de la marque avec le nouveau moteur turbo flex T270. 


"Avec cette campagne, nous voulons montrer un monde d'aventures que seule une voiture comme la nouvelle Jeep Renegade peut offrir. Après tout, il est capable d'affronter différents terrains, de l'asphalte au chemin de terre. Tout cela, sans perdre le plaisir », explique Malu Antonio, responsable de la narration et du contenu de Stellantis pour l'Amérique du Sud.

Créée par l'agence Fbiz, la campagne comprend un film principal avec deux versions : l'une en 30'' et l'autre en 60''. Avec une couverture nationale, la vidéo est présente sur les chaînes de télévision fermées : Multishow, GloboNews, Sportv, Space, TNT, TNT Séries, Warner et Discovery Channel. De plus, on peut aussi le voir sur les réseaux sociaux de la marque.

Le film montre un couple à bord de la Nouvelle Jeep Renegade vivant des aventures et franchissant divers obstacles dans la nature en allusion à un parc d'attractions radical : Le Jeep Renegade Park.

De plus, pendant le film, certaines caractéristiques du modèle sont mises en évidence, telles que le centre multimédia avec miroir sans fil, un nouveau design, un moteur T270 de 185 ch dans toutes les versions, des phares entièrement à LED et une traction 4X4 avec sélecteur de terrain.

D'autres caractéristiques du Nouveau Renegade prennent de l'importance dans des films 15 pouces produits pour les réseaux sociaux qui mettent en avant toute sa force, sa sécurité et sa technologie. En eux, le point culminant est les technologies embarquées du modèle, telles que le freinage d'urgence, le contrôle automatique de la descente HDC et la reconnaissance des plaques d'immatriculation.

« Quand on monte dans une Jeep, on embarque aussi dans un monde où l'aventure est infinie et les sensations amplifiées. Dans le cas du lancement de cette icône qu'est Renegade, nous l'avons démontré de la manière la plus intense et la plus immersive : créer un parc d'attractions naturel où l'aventure ne s'arrête pas. L'aperçu du parc apparaît également comme toile de fond pour d'autres initiatives du nouveau Jeep Renegade, des pièces axées sur les fonctionnalités aux revues de programmes spécialisées », souligne Fabiano Pinel, directeur exécutif de la création chez Fbiz.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis poursuit son investissement dans les véhicules autonomes avec Vinci autoroute

Mardi 20 septembre 2022, le Duplex A86 a ouvert ses portes pour des expérimentations en conditions réelles de circulation, avec les équipes de Stellantis. Cette première immersion au sein du Duplex A86, à bord d’un véhicule prototype connecté de Stellantis, a permis d’illustrer plusieurs fonctionnalités connectées, dont deux inédites : la détection et transmission en temps réel par l’infrastructure d’incidents dynamiques grâce à la « Perception de Bord de Route », et la transmission de notifications Infrastructure-To-Vehicle (I2V) localisées en tunnel. Ouverts aux constructeurs et équipementiers automobiles, ce tunnel connecté permet la mise au point de systèmes embarqués bénéficiant d’une communication en temps réel avec l’infrastructure. Pour mémoire, la collaboration entre VINCI Autoroutes et Stellantis avait déjà permis, en 2017 et 2019, le franchissement par un véhicule autonome de la barrière de péage de Saint-Arnoult, et ce en exclusivité mondiale, puis la gestion par un véhicul

Fiat présente le Fastback : son premier SUV coupé

Cinq ans après la présentation du concept car à Sao Paulo, le Fiat Fastback devient réalité et représente le plus gros lancement pour la marque depuis de nombreuses années. En effet, le Fiat Fastback rassemble le meilleur de chaque segment, comme le plus grand coffre de la catégorie et un vaste espace intérieur, l'une des gardes au sol les plus élevées parmi les concurrents avec une position de conduite élevée et une sportivité des moteurs turbo. Herlander Zola, vice-président senior de Fiat Fiat en Amérique du Sud, déclare « Avec ce lancement, nous allons re-signifier une catégorie.  Nous apportons la meilleure combinaison de conception, de performances, de sécurité et de technologie à un niveau que l'on ne trouve que dans les segments haut de gamme.  Fastback pointe dans la direction de notre avenir.  Entièrement conçu au Brésil et fabriqué à Betim (MG), le modèle est le plus grand représentant du repositionnement de Fiat sur le marché, atteignant un nouveau niveau dans la p

Stellantis va fabriquer des boîtes électrifiées à Mirafiori (Italie)

Stellantis annonce aujourd’hui deux nouvelles initiatives majeures pour ses sites de production en Italie, visant à accélérer la transformation de sa chaîne de valeur mondiale de produits électrifiés et à soutenir ses objectifs ambitieux en matière de décarbonation. Afin de répondre à la demande croissante en véhicules électriques tout en atteignant les objectifs ambitieux fixés dans le Plan Stratégique Dare Forward 2030, Stellantis et son partenaire Punch Powertrain ont conclu un nouvel accord visant à accroître la production de la nouvelle génération de boîtes de vitesses électrifiées à double embrayage (e-DCT) destinées aux véhicules hybrides et hybrides rechargeables (PHEV) de Stellantis. L’installation modernisée, implantée au sein du complexe de Mirafiori à Turin, en Italie, complétera la capacité existante de Metz en France. L’entreprise a également annoncé que le complexe de Mirafiori, accueillera son principal Hub d’Économie Circulaire. Prévu pour se développer ultérieurement,