"Avec cette campagne, nous voulons montrer un monde d'aventures que seule une voiture comme la nouvelle Jeep Renegade peut offrir. Après tout, il est capable d'affronter différents terrains, de l'asphalte au chemin de terre. Tout cela, sans perdre le plaisir », explique Malu Antonio, responsable de la narration et du contenu de Stellantis pour l'Amérique du Sud.
Créée par l'agence Fbiz, la campagne comprend un film principal avec deux versions : l'une en 30'' et l'autre en 60''. Avec une couverture nationale, la vidéo est présente sur les chaînes de télévision fermées : Multishow, GloboNews, Sportv, Space, TNT, TNT Séries, Warner et Discovery Channel. De plus, on peut aussi le voir sur les réseaux sociaux de la marque.
Le film montre un couple à bord de la Nouvelle Jeep Renegade vivant des aventures et franchissant divers obstacles dans la nature en allusion à un parc d'attractions radical : Le Jeep Renegade Park.
De plus, pendant le film, certaines caractéristiques du modèle sont mises en évidence, telles que le centre multimédia avec miroir sans fil, un nouveau design, un moteur T270 de 185 ch dans toutes les versions, des phares entièrement à LED et une traction 4X4 avec sélecteur de terrain.
D'autres caractéristiques du Nouveau Renegade prennent de l'importance dans des films 15 pouces produits pour les réseaux sociaux qui mettent en avant toute sa force, sa sécurité et sa technologie. En eux, le point culminant est les technologies embarquées du modèle, telles que le freinage d'urgence, le contrôle automatique de la descente HDC et la reconnaissance des plaques d'immatriculation.
« Quand on monte dans une Jeep, on embarque aussi dans un monde où l'aventure est infinie et les sensations amplifiées. Dans le cas du lancement de cette icône qu'est Renegade, nous l'avons démontré de la manière la plus intense et la plus immersive : créer un parc d'attractions naturel où l'aventure ne s'arrête pas. L'aperçu du parc apparaît également comme toile de fond pour d'autres initiatives du nouveau Jeep Renegade, des pièces axées sur les fonctionnalités aux revues de programmes spécialisées », souligne Fabiano Pinel, directeur exécutif de la création chez Fbiz.
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