Accéder au contenu principal

Fiat présente le Scudo au Brésil


Fiat, avec plus de 10 ans de leadership au Brésil grâce aux best-sellers Ducato et Fiorino, et un leadership incontesté sur le marché avec la voiture la plus vendue de tous les temps (VP ​​et VUL) grâce à la Strada, a franchi une nouvelle étape avec l'arrivée du Nouveau Scudo.  En effet, à partir d'aujourd'hui, une nouvelle offre dans le segment des fourgons légers a été lancée avec le nouveau Scudo, qui au Brésil sera vendu sous la marque FIAT.

Le nouveau Scudo est équipé d'un moteur électrique ou d'un moteur diesel de dernière génération. Avec sa capacité, sa charge utile et son volume de chargement inégalés, il offre l'agilité nécessaire pour rouler sereinement en zone urbaine. Le nouveau modèle complète la gamme FIAT LCV au Brésil, qui couvre désormais tous les segments : Small avec Fiorino, Medium avec Scudo et Large avec Ducato.

Pour renforcer son orientation client, FIAT Brésil mettra en place un support spécifique dédié aux clients professionnels qui achètent des camionnettes via le réseau et l'expérience de service de FIAT Professional.

Le Nouveau Scudo est disponible avec une motorisation électrique et diesel

L'innovant E-Scudo est le premier véhicule électrique commercial que la marque FIAT lance au Brésil. Grâce à sa batterie de 75 kWh, il dispose de la meilleure autonomie de sa catégorie qui atteint jusqu'à 330 km et est équipé d'un moteur électrique de 100 kW (136 ch). Lors de son lancement, le E-Scudo sera commercialisé en version Cargo sur les principaux marchés du véhicule électrique au Brésil. Grâce à ce produit innovant, Fiat continue d'ouvrir la voie à la mobilité durable.

Le cudo arrive également au Brésil équipé d'un moteur diesel de dernière génération, le moteur 1.5l turbo diesel de 120 ch. Disponible dans les configurations Cargo, Multi et Minibus, le modèle est le partenaire commercial idéal grâce à son utilisation intelligente de l'espace et à sa capacité haut de gamme.

La gamme Scudo et E-Scudo est capable de satisfaire les besoins des professionnels et des opérateurs de flotte car ils offrent des solutions efficaces et des expériences sans stress qui garantissent la continuité et la rentabilité des activités.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis poursuit son investissement dans les véhicules autonomes avec Vinci autoroute

Mardi 20 septembre 2022, le Duplex A86 a ouvert ses portes pour des expérimentations en conditions réelles de circulation, avec les équipes de Stellantis. Cette première immersion au sein du Duplex A86, à bord d’un véhicule prototype connecté de Stellantis, a permis d’illustrer plusieurs fonctionnalités connectées, dont deux inédites : la détection et transmission en temps réel par l’infrastructure d’incidents dynamiques grâce à la « Perception de Bord de Route », et la transmission de notifications Infrastructure-To-Vehicle (I2V) localisées en tunnel. Ouverts aux constructeurs et équipementiers automobiles, ce tunnel connecté permet la mise au point de systèmes embarqués bénéficiant d’une communication en temps réel avec l’infrastructure. Pour mémoire, la collaboration entre VINCI Autoroutes et Stellantis avait déjà permis, en 2017 et 2019, le franchissement par un véhicule autonome de la barrière de péage de Saint-Arnoult, et ce en exclusivité mondiale, puis la gestion par un véhicul

Fiat présente le Fastback : son premier SUV coupé

Cinq ans après la présentation du concept car à Sao Paulo, le Fiat Fastback devient réalité et représente le plus gros lancement pour la marque depuis de nombreuses années. En effet, le Fiat Fastback rassemble le meilleur de chaque segment, comme le plus grand coffre de la catégorie et un vaste espace intérieur, l'une des gardes au sol les plus élevées parmi les concurrents avec une position de conduite élevée et une sportivité des moteurs turbo. Herlander Zola, vice-président senior de Fiat Fiat en Amérique du Sud, déclare « Avec ce lancement, nous allons re-signifier une catégorie.  Nous apportons la meilleure combinaison de conception, de performances, de sécurité et de technologie à un niveau que l'on ne trouve que dans les segments haut de gamme.  Fastback pointe dans la direction de notre avenir.  Entièrement conçu au Brésil et fabriqué à Betim (MG), le modèle est le plus grand représentant du repositionnement de Fiat sur le marché, atteignant un nouveau niveau dans la p

Stellantis va fabriquer des boîtes électrifiées à Mirafiori (Italie)

Stellantis annonce aujourd’hui deux nouvelles initiatives majeures pour ses sites de production en Italie, visant à accélérer la transformation de sa chaîne de valeur mondiale de produits électrifiés et à soutenir ses objectifs ambitieux en matière de décarbonation. Afin de répondre à la demande croissante en véhicules électriques tout en atteignant les objectifs ambitieux fixés dans le Plan Stratégique Dare Forward 2030, Stellantis et son partenaire Punch Powertrain ont conclu un nouvel accord visant à accroître la production de la nouvelle génération de boîtes de vitesses électrifiées à double embrayage (e-DCT) destinées aux véhicules hybrides et hybrides rechargeables (PHEV) de Stellantis. L’installation modernisée, implantée au sein du complexe de Mirafiori à Turin, en Italie, complétera la capacité existante de Metz en France. L’entreprise a également annoncé que le complexe de Mirafiori, accueillera son principal Hub d’Économie Circulaire. Prévu pour se développer ultérieurement,