Accéder au contenu principal

Fiat présente le Scudo au Brésil


Fiat, avec plus de 10 ans de leadership au Brésil grâce aux best-sellers Ducato et Fiorino, et un leadership incontesté sur le marché avec la voiture la plus vendue de tous les temps (VP ​​et VUL) grâce à la Strada, a franchi une nouvelle étape avec l'arrivée du Nouveau Scudo.  En effet, à partir d'aujourd'hui, une nouvelle offre dans le segment des fourgons légers a été lancée avec le nouveau Scudo, qui au Brésil sera vendu sous la marque FIAT.

Le nouveau Scudo est équipé d'un moteur électrique ou d'un moteur diesel de dernière génération. Avec sa capacité, sa charge utile et son volume de chargement inégalés, il offre l'agilité nécessaire pour rouler sereinement en zone urbaine. Le nouveau modèle complète la gamme FIAT LCV au Brésil, qui couvre désormais tous les segments : Small avec Fiorino, Medium avec Scudo et Large avec Ducato.

Pour renforcer son orientation client, FIAT Brésil mettra en place un support spécifique dédié aux clients professionnels qui achètent des camionnettes via le réseau et l'expérience de service de FIAT Professional.

Le Nouveau Scudo est disponible avec une motorisation électrique et diesel

L'innovant E-Scudo est le premier véhicule électrique commercial que la marque FIAT lance au Brésil. Grâce à sa batterie de 75 kWh, il dispose de la meilleure autonomie de sa catégorie qui atteint jusqu'à 330 km et est équipé d'un moteur électrique de 100 kW (136 ch). Lors de son lancement, le E-Scudo sera commercialisé en version Cargo sur les principaux marchés du véhicule électrique au Brésil. Grâce à ce produit innovant, Fiat continue d'ouvrir la voie à la mobilité durable.

Le cudo arrive également au Brésil équipé d'un moteur diesel de dernière génération, le moteur 1.5l turbo diesel de 120 ch. Disponible dans les configurations Cargo, Multi et Minibus, le modèle est le partenaire commercial idéal grâce à son utilisation intelligente de l'espace et à sa capacité haut de gamme.

La gamme Scudo et E-Scudo est capable de satisfaire les besoins des professionnels et des opérateurs de flotte car ils offrent des solutions efficaces et des expériences sans stress qui garantissent la continuité et la rentabilité des activités.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis regroupe toutes ses activités allemandes à Rüsselsheim

Stellantis regroupera ses activités allemandes à Rüsselsheim.  La direction de FCA Allemagne a l'intention de déplacer l'entreprise de Francfort à Rüsselsheim et mènera dans les meilleurs délais des négociations constructives avec les représentants du personnel.  L'objectif est de rejoindre les marques Peugeot, Citroën et DS à Rüsselsheim, où se trouve également le siège social de la marque Opel.   «Ce regroupement d'activités permet des synergies étendues ainsi que des processus décisionnels plus courts et plus rapides et donc plus d'efficacité », a déclaré Amaury de Bourmont, Responsable de Stellantis en Allemagne.  Les partenaires sociaux sont informés;  tous les détails de la mise en œuvre sont actuellement en cours d'élaboration. Avec une part de marché combinée des voitures particulières d'environ 12,5% en 2020, les marques Stellantis étaient numéro deux sur le marché allemand.  «Nous agissons en position de force.  Nous souhaitons à présent élar...

Stellantis poursuit son investissement dans les véhicules autonomes avec Vinci autoroute

Mardi 20 septembre 2022, le Duplex A86 a ouvert ses portes pour des expérimentations en conditions réelles de circulation, avec les équipes de Stellantis. Cette première immersion au sein du Duplex A86, à bord d’un véhicule prototype connecté de Stellantis, a permis d’illustrer plusieurs fonctionnalités connectées, dont deux inédites : la détection et transmission en temps réel par l’infrastructure d’incidents dynamiques grâce à la « Perception de Bord de Route », et la transmission de notifications Infrastructure-To-Vehicle (I2V) localisées en tunnel. Ouverts aux constructeurs et équipementiers automobiles, ce tunnel connecté permet la mise au point de systèmes embarqués bénéficiant d’une communication en temps réel avec l’infrastructure. Pour mémoire, la collaboration entre VINCI Autoroutes et Stellantis avait déjà permis, en 2017 et 2019, le franchissement par un véhicule autonome de la barrière de péage de Saint-Arnoult, et ce en exclusivité mondiale, puis la gestion par un véhicul...

Stellantis, leader des ventes de voitures électrifiées en Espagne

A l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, célébrée le 1er Juin dernier, Stellantis a fait le point sur l'une des grandes tendances qui marqueront l'évolution de l'automobile dans les années à venir : l'électrification. En Europe, le Groupe prévoit de proposer 98% de ses modèles en version électrifiée, 100 % d'ici 2030. Le Groupe estime que 35 % des ventes de Stellantis seront faites par des véhicules hybrides ou électriques d'ici 2025 pour représenter 70 % d'ici 2030. En Espagne,  Stellantis est leader industriel en Espagne en 2020, avec plus de 917 500 unités fabriquées soit 40,4 % de la production du pays. L'électrification des gammes est une réalité forte puisque le groupe propose déjà 30  modèles électrifiés sont déjà proposés et toutes ses usines espagnoles produisent des véhicules électriques.  En effet, les usines de Vigo, Saragosse et Madrid sont à la pointe de l'électrification. Tous produisent une voiture de tourisme 1...