Révélée au monde seulement en juin, la Peugeot 408 est exposée au Louvre-Lens dans un écrin inattendu puisqu'il présente la nouvelle 408 sous tous ses angles et la dévoilera le 4 août.
La Sphère, comme il faut l'appeler, tourne et montre la nouvelle Peugeot 408 sous toutes ses coutures. Transparente, la Sphère accueille la nouvelle 408 pour permettre de découvrir ses lignes sous toutes les coutures. Le choix d'une telle présentation originale découle du côté inattendu de cette nouvelle 408 qui a inspiré une équipe d'artistes, d'ingénieurs et de techniciens du studio de création parisien Superbien pour mettre en œuvre le projet imaginé par l'agence OPEn et l'a transformé en une réalité époustouflante qui semble défier la gravité.
Ces spécialistes de la conception d'installations uniques et originales ont créé ce cadre unique et cette mise en scène originale a été présentée dans le cadre exceptionnel du Louvre-Lens ; la nouvelle PEUGEOT 408, au design sportif et fluide, a été transformée en une œuvre d'art unique, que l'on reverra probablement dans d'autres événements.
De son côté, Phil York, Directeur Marketing et Communication de la marque précise "Peugeot bouge et innove dans tous les domaines. La Sphère transparente, conçue pour la nouvelle PEUGEOT 408, montre l'allure de notre nouveau modèle sous toutes ses coutures. Cette création s'inscrit parfaitement dans l'expression globale par Peugeot de sa nouvelle identité de marque"
Ces spécialistes de la conception d'installations uniques et originales ont créé ce cadre unique et cette mise en scène originale a été présentée dans le cadre exceptionnel du Louvre-Lens ; la nouvelle PEUGEOT 408, au design sportif et fluide, a été transformée en une œuvre d'art unique, que l'on reverra probablement dans d'autres événements.
Linda Jackson , PDG de la marque PEUGEOT, indique « Nous avons beaucoup aimé l'idée de cette œuvre d'art éphémère, originale et belle à regarder, et qui met parfaitement en valeur notre nouvel arrivage. Le style original de la nouvelle PEUGEOT 408 a été salué par de nombreuses personnes qui l'ont déjà découverte. été présenté de manière très originale, dans le cadre magnifique et moderne du Louvre Lens »
De son côté, Phil York, Directeur Marketing et Communication de la marque précise "Peugeot bouge et innove dans tous les domaines. La Sphère transparente, conçue pour la nouvelle PEUGEOT 408, montre l'allure de notre nouveau modèle sous toutes ses coutures. Cette création s'inscrit parfaitement dans l'expression globale par Peugeot de sa nouvelle identité de marque"
Voici également une vidéo qui montre le making-of de l'installation de cette sphère :
Commentaires
Enregistrer un commentaire