Peugeot continue d'afficher des résultats bien supérieurs à la moyenne du marché au second semestre 2022. Entre les mois de janvier et d'août, la marque au lion a enregistré 29 513 unités immatriculées, soit une croissance de 69% par rapport à la même période l'an dernier où elles étaient 17 506. Ces bons résultats permettent à Peugeot d'être la marque avec la plus forte croissance, u ne performance qui reflète la force de la Marque sur le marché brésilien et signale que les consommateurs sont de plus en plus concernés par les différentiels de ses modèles. Le mois dernier, la marque a vendu 4 334 véhicules soit une hausse de 76 % par rapport au mois d'août 2021, qui comptait 2 463 véhicules vendus. Cette performance place Peugeot à la neuvième place du classement du mois des marques les plus vendues, dans une période où le marché a enregistré une baisse de 8% des immatriculations. La meilleure position de Peugeot en 2021 avait été la 11e place. La vedette d...