Avec plus de 250000 ventes depuis son lancement et se démarquant comme la voiture la plus vendue au Brésil en avril (6861 unités et 60,7% de part dans son segment, dans lequel elle mène pour le quatrième mois consécutif), la Fiat Mobi reçooit des nouveautés à l'occasion du millésime 2022.
La gamme de modèles est plus complète et connectée. Avec la version Trekking aventureuse, les configurations Like et Easy sont présentées au consommateur comme une solution de mobilité urbaine intelligente, en particulier dans les grandes métropoles du pays, offrant économie de carburant, agilité au quotidien avec style. Cette proposition a été très bien accueillie par le marché et augmente de mois en mois en termes de ventes dans le modèle. Le point culminant est le Mobi Trekking, qui a un design renouvelé en raison des nouveaux autocollants sur le capot, le logo assombri de Fiat à l'avant et à l'arrière et les rétroviseurs extérieurs avec feux indicateurs de direction.
En interne, la version est également plus polyvalente et exclusive avec un nouveau contenu standard: volant multifonction, console au plafond avec compartiment de rangement et miroir auxiliaire et, comme point fort, le centre multimédia de 7 pouces avec Android Auto et Apple CarPlay avec projection sans fil la plus moderne en sa catégorie. Développé dans le pays, le centre multimédia est intuitif, fonctionnel et convivial, améliorant considérablement l'expérience de l'utilisateur avec le véhicule, à travers les fonctions:
- Navigation via Waze et Google Maps;
- Musique (Streaming | MP3);
- Reconnaissance vocale (Siri | Google Voice);
- Lire et répondre à un message «mains libres» pour SMS et WhatsApp, par exemple;
- Intégration de calendrier.
L'écran est personnalisable et affiche le contrôle de toutes les fonctions du véhicule. Le système prend en charge plusieurs connexions via Bluetooth et dispose d'un ordinateur de bord. Un deuxième port USB est également disponible pour les passagers.
Mobi Trekking a également équipé maintenant de quatre haut-parleurs et deux tweeters. Le modèle a conservé ses lignes modernes avec un cadre mis en évidence sur le boîtier de la roue et la peinture latérale inférieure. Sa robustesse est également évidente avec les 190 mm de garde au sol et le plus grand angle d'entrée de la catégorie, avec 24 °, lui permettant de passer facilement les obstacles tels que fossés, bosses et trous que présente le mauvais asphalte des grandes villes.
La version Trekking offre une dose supplémentaire d'aventure et de jeu avec style et fonctionnalité. Il a des barres de toit longitudinales, qui augmentent la hauteur et rendent la voiture plus imposante; Toit bicolore; enjoliveurs foncés avec un design exclusif; rétroviseurs avec peinture «piano noir»; poignées de porte couleur carrosserie et tissus exclusifs avec surpiqûres orange.
Cette configuration met en évidence les attributs du modèle, tels que la perception de la qualité de l'habitacle et le design différencié par rapport à ses concurrents, élargissant la sensation de confort et assurant un environnement de bon goût et de sportivité.
Les prix s'affichent à partir de 43 990 Reals soit 6 850€ jusqu'à 55 490 Reals 8 627€
Commentaires
Enregistrer un commentaire