Le groupe Stellantis se positionne en leader des ventes en Argentine en février avec 21.813 unités et une part de marché totale de 28%.
La production locale du nouveau groupe s'accumule en cette année 2021 à 12388 unités, 29,1% de la production totale des terminaux situés, dont 7599 correspondent au complexe industriel de Ferreyra, Córdoba, tandis que 4789 ont été fabriquées dans le centre de production d'El Palomar , Province de Buenos Aires
Ventes Stellantis
La marque Fiat conserve une part de marché constante (14,9% en janvier et 14,3% en février), plaçant la Fiat Cronos comme le véhicule le plus vendu pour le deuxième mois consécutif.
La Fiat Cronos a de nouveau dominé le classement des ventes d'automobiles en février, avec un total de 3182 unités (8428 cumulées en 2021). Le Cronos maintient sa part de 11,1% (le plus haut qu'un modèle Fiat ait atteint au cours des 20 dernières années). En février, 3 515 véhicules au total ont été produits (7 599 accumulés dans l'année) à l'usine de Ferreyra, à Cordoue.
En revanche, la marque Peugeot a déposé un total de 2 374 ventes au cours du mois dernier, avec une part de marché de 8,3%. La Nouvelle Peugeot 208 reste leader sur le segment B Hatch avec un total de 1527 unités vendues et est la deuxième voiture la plus vendue du pays, démontrant une fois de plus le résultat de l'engagement fort pris à l'usine d'El Palomar.
Parallèlement, la marque Jeep a augmenté sa participation à 2,9% avec 837 véhicules brevetés, soulignant les performances du Compass, leader du segment C Suv, avec 359 unités vendues et une participation de 40,5% du segment.
De son côté, la marque RAM a réalisé une performance exceptionnelle, cumulant 159 unités vendues au cours de cette année 2021.
En ce qui concerne la marque DS, le SUV DS 7 Crossback reste pour le deuxième mois consécutif à la première place sur le podium des voitures Premium les plus vendues sur le marché argentin et le SUV DS 3 Crossback à la sixième place.
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