Accéder au contenu principal

Opel tease la future Astra

stellantis news, blog stellantis, opel, opel astra, new opel astra, nouvelle opel astra, opel astra 2021, astra 2021

Opel publie aujourd’hui des images donnant une première idée de la future Astra – la première génération de compacte de la marque allemande à être électrifiée. Les photos révèlent l’extrême précision du dessin et l’attention portée aux détails de ce nouveau modèle très attendu. Il interprète de manière nouvelle la philosophie de design affirmé et pur de la marque, et montre la voie que va suivre le constructeur pour ses futures voitures particulières.

« La future Astra ouvrira un nouveau chapitre passionnant dans les 30 ans d’histoire de notre compacte.  Nous sommes convaincus que la prochaine génération d’Opel Astra fera forte impression et fera venir à la marque de nombreux nouveaux clients. »  déclare Michael Lohscheller, CEO d’Opel. 

stellantis news, blog stellantis, opel, opel astra, new opel astra, nouvelle opel astra, opel astra 2021, astra 2021

L’Opel Vizor intégrera en toute transparence des technologies de pointe

L’élément essentiel du design extérieur est une nouvelle évolution de l’Opel Vizor, découvert pour la première fois sur le nouveau Mokka. La nouvelle face avant caractéristique de la marque s’étend sur toute la largeur, intégrant de façon homogène des équipements tels que les projecteurs ultraminces IntelliLux LED® qui apportent une fois de plus une innovation de pointe au segment de marché compact. A l’arrière, la dénomination du modèle est désormais implantée au centre de la surface tendue du hayon.

Nouvelle génération de Pure Panel avec des écrans entièrement vitrés

La même précision allemande s’applique à l’intérieur. La planche de bord numérique Pure Panel de nouvelle génération, avec ses surfaces entièrement vitrées, est le pendant parfait de l’Opel Vizor : ses deux écrans larges fournissent des informations détaillées dans un format horizontal orienté vers le conducteur. Les commandes physiques sont réduites au minimum, et prennent la forme de touches finement travaillées. La haute qualité de l’expérience client dans l’habitacle est encore soulignée par la forme, les textures et les matériaux utilisés dans le volant au dessin nouveau et les sièges avant à l’ergonomie exceptionnelle – une qualité constante de la marque Opel.

stellantis news, blog stellantis, opel, opel astra, new opel astra, nouvelle opel astra, opel astra 2021, astra 2021


La nouvelle génération d’Astra électrifiée poursuit l’offensive produit d’Opel

Conçue et fabriquée à Rüsselsheim, en Allemagne, la prochaine génération d’Astra sera disponible sous la forme d’une berline cinq portes dynamique et d’un polyvalent break Sports Tourer. Elle poursuit l’offensive produit d’Opel et va donner un nouvel essor à l’électrification de l’ensemble de l’offre produits de la marque. La production débutera cette année à l’usine de Rüsselsheim.

stellantis news, blog stellantis, opel, opel astra, new opel astra, nouvelle opel astra, opel astra 2021, astra 2021


Commentaires

  1. Elle a été essayer ( désolé , mais c'est en allemand ) : https://www.youtube.com/watch?v=nrqUO8IL7xY

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis poursuit son investissement dans les véhicules autonomes avec Vinci autoroute

Mardi 20 septembre 2022, le Duplex A86 a ouvert ses portes pour des expérimentations en conditions réelles de circulation, avec les équipes de Stellantis. Cette première immersion au sein du Duplex A86, à bord d’un véhicule prototype connecté de Stellantis, a permis d’illustrer plusieurs fonctionnalités connectées, dont deux inédites : la détection et transmission en temps réel par l’infrastructure d’incidents dynamiques grâce à la « Perception de Bord de Route », et la transmission de notifications Infrastructure-To-Vehicle (I2V) localisées en tunnel. Ouverts aux constructeurs et équipementiers automobiles, ce tunnel connecté permet la mise au point de systèmes embarqués bénéficiant d’une communication en temps réel avec l’infrastructure. Pour mémoire, la collaboration entre VINCI Autoroutes et Stellantis avait déjà permis, en 2017 et 2019, le franchissement par un véhicule autonome de la barrière de péage de Saint-Arnoult, et ce en exclusivité mondiale, puis la gestion par un véhicul

Fiat présente le Fastback : son premier SUV coupé

Cinq ans après la présentation du concept car à Sao Paulo, le Fiat Fastback devient réalité et représente le plus gros lancement pour la marque depuis de nombreuses années. En effet, le Fiat Fastback rassemble le meilleur de chaque segment, comme le plus grand coffre de la catégorie et un vaste espace intérieur, l'une des gardes au sol les plus élevées parmi les concurrents avec une position de conduite élevée et une sportivité des moteurs turbo. Herlander Zola, vice-président senior de Fiat Fiat en Amérique du Sud, déclare « Avec ce lancement, nous allons re-signifier une catégorie.  Nous apportons la meilleure combinaison de conception, de performances, de sécurité et de technologie à un niveau que l'on ne trouve que dans les segments haut de gamme.  Fastback pointe dans la direction de notre avenir.  Entièrement conçu au Brésil et fabriqué à Betim (MG), le modèle est le plus grand représentant du repositionnement de Fiat sur le marché, atteignant un nouveau niveau dans la p

Stellantis va fabriquer des boîtes électrifiées à Mirafiori (Italie)

Stellantis annonce aujourd’hui deux nouvelles initiatives majeures pour ses sites de production en Italie, visant à accélérer la transformation de sa chaîne de valeur mondiale de produits électrifiés et à soutenir ses objectifs ambitieux en matière de décarbonation. Afin de répondre à la demande croissante en véhicules électriques tout en atteignant les objectifs ambitieux fixés dans le Plan Stratégique Dare Forward 2030, Stellantis et son partenaire Punch Powertrain ont conclu un nouvel accord visant à accroître la production de la nouvelle génération de boîtes de vitesses électrifiées à double embrayage (e-DCT) destinées aux véhicules hybrides et hybrides rechargeables (PHEV) de Stellantis. L’installation modernisée, implantée au sein du complexe de Mirafiori à Turin, en Italie, complétera la capacité existante de Metz en France. L’entreprise a également annoncé que le complexe de Mirafiori, accueillera son principal Hub d’Économie Circulaire. Prévu pour se développer ultérieurement,