Accéder au contenu principal

Le Jeep Commander réalise un départ canon au Brésil

A peine présenté, le Jeep Commander est déjà sur la voie du succès au Brésil.  En effet, Fiat a organisé des préventes sur le marché brésilien qui, en seulement six heures, a permis à la marque de vendre plus de 2 800 unités de son nouveau SUV du segment D.  Le nouveau Jeep Commander est le plus grand et le plus sophistiqué de la marque jamais produit au Brésil, apportant beaucoup de confort, de sophistication, d'espace et de capacités tout-terrain.

Les préventes ont commencé le 26 août à 13h, avec un lot de 500 unités, qui s'est terminé en seulement 30 minutes. En plus d'être les premiers à recevoir le SUV premium, ces clients recevront également un kit de bienvenue et les trois premiers révisions gratuites. Le deuxième lot, avec 1 000 véhicules, s'est terminé dans les 15 minutes suivantes. Autrement dit, en seulement 45 minutes, la marque avait déjà vendu 1 500 unités. En fin de journée, plus de 2 800 voitures avaient été vendues sur un total de trois lots (le troisième était également de 1 000 véhicules).

« Aujourd'hui, nous sommes entrés dans l'histoire. Je suis vraiment très fier. Cela aurait été un record sans précédent pour cette gamme de prix d'avoir vendu les 500 premières voitures en quatre jours, comme nous l'avions prévu. Cependant, ce lot s'est terminé en 29 minutes. Deux heures après le début de l'action, nous avions déjà dépassé les 2000 véhicules et le nombre continue d'augmenter. Et dire qu'on a déjà tous ces chiffres par rapport à un modèle qui n'a pas encore été produit et que les clients n'ont pas encore vu physiquement. Cela prouve la confiance que nous avons acquise avec la marque Jeep et que nous travaillons quotidiennement pour maintenir et développer. Merci à tous pour ce record emblématique », déclare Everton Kurdejak, directeur des opérations commerciales de Jeep pour le Brésil.

« Tous ces excellents chiffres ne seraient pas possibles sans le soutien du réseau de concessionnaires, qui a travaillé efficacement en amont pour amener plus de 6 000 clients au lancement du Commander dans leurs magasins, avec une stratégie affirmée et sophistiquée, créant une avant-première . Il est important de souligner qu'une expérience premium a été développée par Jeep avec le réseau pour ceux qui veulent mieux connaître ou acheter le Jeep Commander dès son arrivée dans les magasins en octobre », souligne Fernando Silva, directeur national des ventes et du marketing commercial de Jeep pour le Brésil. .

«Jeep apporte de nombreux moments mémorables tout au long de ses 80 ans de vie. Nous sommes face à un autre cas très réussi qui marquera sans aucun doute l'histoire de la marque. Le Commander est arrivé pour impressionner à tous points de vue et je pense que nous avons mis le doigt sur ce que les clients voulaient, en donnant au modèle le maximum de sophistication, avec beaucoup d'espace, beaucoup de technologie et de sécurité », a déclaré Alexandre Aquino, directeur de la marque Jeep pour le L'Amérique latine.

La version haut de gamme du Jeep Commander - l'Overland Turbo Diesel 4x4 - était jusqu'à présent la plus demandée en précommande. Il est le plus complet et apporte toujours une grande capacité tout-terrain. La version dispose de roues de 19", d'un toit ouvrant panoramique, d'un système audio haut de gamme Harman Kardon, d'un siège passager électrique, d'un coffre avec capteur de présence et de prises 127v. De plus, il dispose d'Adventure Intelligence Plus avec Alexa dans le véhicule, de cadres inférieurs de la même couleur que le véhicule et de pages Jeep Off-Road. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis poursuit son investissement dans les véhicules autonomes avec Vinci autoroute

Mardi 20 septembre 2022, le Duplex A86 a ouvert ses portes pour des expérimentations en conditions réelles de circulation, avec les équipes de Stellantis. Cette première immersion au sein du Duplex A86, à bord d’un véhicule prototype connecté de Stellantis, a permis d’illustrer plusieurs fonctionnalités connectées, dont deux inédites : la détection et transmission en temps réel par l’infrastructure d’incidents dynamiques grâce à la « Perception de Bord de Route », et la transmission de notifications Infrastructure-To-Vehicle (I2V) localisées en tunnel. Ouverts aux constructeurs et équipementiers automobiles, ce tunnel connecté permet la mise au point de systèmes embarqués bénéficiant d’une communication en temps réel avec l’infrastructure. Pour mémoire, la collaboration entre VINCI Autoroutes et Stellantis avait déjà permis, en 2017 et 2019, le franchissement par un véhicule autonome de la barrière de péage de Saint-Arnoult, et ce en exclusivité mondiale, puis la gestion par un véhicul

Fiat présente le Fastback : son premier SUV coupé

Cinq ans après la présentation du concept car à Sao Paulo, le Fiat Fastback devient réalité et représente le plus gros lancement pour la marque depuis de nombreuses années. En effet, le Fiat Fastback rassemble le meilleur de chaque segment, comme le plus grand coffre de la catégorie et un vaste espace intérieur, l'une des gardes au sol les plus élevées parmi les concurrents avec une position de conduite élevée et une sportivité des moteurs turbo. Herlander Zola, vice-président senior de Fiat Fiat en Amérique du Sud, déclare « Avec ce lancement, nous allons re-signifier une catégorie.  Nous apportons la meilleure combinaison de conception, de performances, de sécurité et de technologie à un niveau que l'on ne trouve que dans les segments haut de gamme.  Fastback pointe dans la direction de notre avenir.  Entièrement conçu au Brésil et fabriqué à Betim (MG), le modèle est le plus grand représentant du repositionnement de Fiat sur le marché, atteignant un nouveau niveau dans la p

Stellantis va fabriquer des boîtes électrifiées à Mirafiori (Italie)

Stellantis annonce aujourd’hui deux nouvelles initiatives majeures pour ses sites de production en Italie, visant à accélérer la transformation de sa chaîne de valeur mondiale de produits électrifiés et à soutenir ses objectifs ambitieux en matière de décarbonation. Afin de répondre à la demande croissante en véhicules électriques tout en atteignant les objectifs ambitieux fixés dans le Plan Stratégique Dare Forward 2030, Stellantis et son partenaire Punch Powertrain ont conclu un nouvel accord visant à accroître la production de la nouvelle génération de boîtes de vitesses électrifiées à double embrayage (e-DCT) destinées aux véhicules hybrides et hybrides rechargeables (PHEV) de Stellantis. L’installation modernisée, implantée au sein du complexe de Mirafiori à Turin, en Italie, complétera la capacité existante de Metz en France. L’entreprise a également annoncé que le complexe de Mirafiori, accueillera son principal Hub d’Économie Circulaire. Prévu pour se développer ultérieurement,