Accéder au contenu principal

Le Jeep Commander réalise un départ canon au Brésil

A peine présenté, le Jeep Commander est déjà sur la voie du succès au Brésil.  En effet, Fiat a organisé des préventes sur le marché brésilien qui, en seulement six heures, a permis à la marque de vendre plus de 2 800 unités de son nouveau SUV du segment D.  Le nouveau Jeep Commander est le plus grand et le plus sophistiqué de la marque jamais produit au Brésil, apportant beaucoup de confort, de sophistication, d'espace et de capacités tout-terrain.

Les préventes ont commencé le 26 août à 13h, avec un lot de 500 unités, qui s'est terminé en seulement 30 minutes. En plus d'être les premiers à recevoir le SUV premium, ces clients recevront également un kit de bienvenue et les trois premiers révisions gratuites. Le deuxième lot, avec 1 000 véhicules, s'est terminé dans les 15 minutes suivantes. Autrement dit, en seulement 45 minutes, la marque avait déjà vendu 1 500 unités. En fin de journée, plus de 2 800 voitures avaient été vendues sur un total de trois lots (le troisième était également de 1 000 véhicules).

« Aujourd'hui, nous sommes entrés dans l'histoire. Je suis vraiment très fier. Cela aurait été un record sans précédent pour cette gamme de prix d'avoir vendu les 500 premières voitures en quatre jours, comme nous l'avions prévu. Cependant, ce lot s'est terminé en 29 minutes. Deux heures après le début de l'action, nous avions déjà dépassé les 2000 véhicules et le nombre continue d'augmenter. Et dire qu'on a déjà tous ces chiffres par rapport à un modèle qui n'a pas encore été produit et que les clients n'ont pas encore vu physiquement. Cela prouve la confiance que nous avons acquise avec la marque Jeep et que nous travaillons quotidiennement pour maintenir et développer. Merci à tous pour ce record emblématique », déclare Everton Kurdejak, directeur des opérations commerciales de Jeep pour le Brésil.

« Tous ces excellents chiffres ne seraient pas possibles sans le soutien du réseau de concessionnaires, qui a travaillé efficacement en amont pour amener plus de 6 000 clients au lancement du Commander dans leurs magasins, avec une stratégie affirmée et sophistiquée, créant une avant-première . Il est important de souligner qu'une expérience premium a été développée par Jeep avec le réseau pour ceux qui veulent mieux connaître ou acheter le Jeep Commander dès son arrivée dans les magasins en octobre », souligne Fernando Silva, directeur national des ventes et du marketing commercial de Jeep pour le Brésil. .

«Jeep apporte de nombreux moments mémorables tout au long de ses 80 ans de vie. Nous sommes face à un autre cas très réussi qui marquera sans aucun doute l'histoire de la marque. Le Commander est arrivé pour impressionner à tous points de vue et je pense que nous avons mis le doigt sur ce que les clients voulaient, en donnant au modèle le maximum de sophistication, avec beaucoup d'espace, beaucoup de technologie et de sécurité », a déclaré Alexandre Aquino, directeur de la marque Jeep pour le L'Amérique latine.

La version haut de gamme du Jeep Commander - l'Overland Turbo Diesel 4x4 - était jusqu'à présent la plus demandée en précommande. Il est le plus complet et apporte toujours une grande capacité tout-terrain. La version dispose de roues de 19", d'un toit ouvrant panoramique, d'un système audio haut de gamme Harman Kardon, d'un siège passager électrique, d'un coffre avec capteur de présence et de prises 127v. De plus, il dispose d'Adventure Intelligence Plus avec Alexa dans le véhicule, de cadres inférieurs de la même couleur que le véhicule et de pages Jeep Off-Road. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis regroupe toutes ses activités allemandes à Rüsselsheim

Stellantis regroupera ses activités allemandes à Rüsselsheim.  La direction de FCA Allemagne a l'intention de déplacer l'entreprise de Francfort à Rüsselsheim et mènera dans les meilleurs délais des négociations constructives avec les représentants du personnel.  L'objectif est de rejoindre les marques Peugeot, Citroën et DS à Rüsselsheim, où se trouve également le siège social de la marque Opel.   «Ce regroupement d'activités permet des synergies étendues ainsi que des processus décisionnels plus courts et plus rapides et donc plus d'efficacité », a déclaré Amaury de Bourmont, Responsable de Stellantis en Allemagne.  Les partenaires sociaux sont informés;  tous les détails de la mise en œuvre sont actuellement en cours d'élaboration. Avec une part de marché combinée des voitures particulières d'environ 12,5% en 2020, les marques Stellantis étaient numéro deux sur le marché allemand.  «Nous agissons en position de force.  Nous souhaitons à présent élar...

La Fiat 500L ne sera pas remplacée

Le monospace urbain de Fiat, 500L, arrive en fin de carrière.  Produit dans l'usine Stellantis de Kragujevac, en Serbie, va bientôt cesser d'être produite sans laisser de remplaçante à l'usine qui est donc inquiète sur son avenir.  En effet, personne n'a encore annoncé d'initiatives et de lancements de nouvelles productions pour l'usine.  Cette situation, difficile pour l'usine serbe, n'est pas liée à la fusion entre les groupes PSA et FCA qui a donné naissance à Stellantis. L'usine subit une forte baisse de production en raison du désamour des clients pour les monospaces.  La réduction de la production de la Fiat 500L ces dernières années, dictée par les règles incontournables du marché et de la demande, a entraîné une baisse d'activité à l'usine de Kragujevac.  Depuis un certain temps, on parle de déplacer la production d'un nouveau modèle Fiat, un nouveau SUV, vers l'usine serbe, mais ces rumeurs n'ont jamais été confirmées pa...

Peugeot présente la nouvelle 408 dans une sphère

Révélée au monde seulement en juin, la Peugeot 408 est exposée au Louvre-Lens dans un écrin inattendu puisqu'il présente la nouvelle 408 sous tous ses angles et la dévoilera le 4 août.  La Sphère, comme il faut l'appeler,  tourne et montre la nouvelle Peugeot 408 sous toutes ses coutures. Transparente, la Sphère accueille la nouvelle 408  pour permettre de découvrir ses lignes sous toutes les coutures. Le choix d'une telle présentation originale découle du côté inattendu de cette nouvelle 408 qui a inspiré une  équipe d'artistes, d'ingénieurs et de techniciens du studio de création parisien Superbien pour mettre en œuvre le projet imaginé par l'agence OPEn et l'a transformé en une réalité époustouflante qui semble défier la gravité. Ces spécialistes de la conception d'installations uniques et originales ont créé ce cadre unique et cette mise en scène originale a été présentée dans le cadre exceptionnel du Louvre-Lens ; la nouvelle PEUGEOT 408, au design...