Accéder au contenu principal

Fiat présente deux séries spéciales du Toro au Brésil

Le Fiat Toro a connu sa plus importante évolution en avril, avec l'arrivée de la gamme 2022 dans le réseau des concessionnaires. En plus de lancer le nouveau moteur Turbo 270 Flex et d'ajouter des éléments tels que des phares Full LED, un écran tactile de 7 pouces, la climatisation bi-zone, un chargeur sans fil et un habitacle entièrement repensé, le pick-up a étendu son succès sur le marché intérieur et mène le segment des Pickup avec 34,1 % de part de marché, ce qui correspond à 47 815 unités depuis le début de l'année.

Pour autant, Fiat ne cesse d'apporter des nouveautés à ce véhicule unique dans son segment, au service du travail et des loisirs, et propose désormais les séries Chrome Edition et Black Edition en exclusivité pour la version Volcano Turbo 270 Flex. "Avec le design épuré inspiré des versions Ultra et Ranch, nous avons apporté de nouvelles possibilités au consommateur pour le look déjà sophistiqué du Volcano", a déclaré Herlander Zola, directeur de la marque Fiat Amérique du Sud et des opérations commerciales au Brésil.

La série Chrome Edition ajoute du chrome à la calandre et au pare-chocs du Fiat Toro.

Avec la Black Edition, le pick-up est doté d'une calandre et d'un pare-chocs avant assombris, de jantes en alliage de 18 pouces peintes en noir, d'un logo FIAT (avant et arrière) et d'emblèmes assombris (Toro, Volcano, Turbo 270) et d'une poignée de porte de couleur noire la carrosserie, en plus des barres de toit, des encadrements de vitres et des encadrements de portes noirs.

Pour rendre le design plus différent et rendre le Toro encore plus avancé, les consommateurs peuvent combiner l'une des séries Black Edition et Chrome Edition avec le package Technology, qui comprend le nouveau centre multimédia de 10,1 pouces positionné verticalement, Apple CarPlay et Android Wireless Auto, Commandes vocales Bluetooth, radio MP3, AM/FM, entrée auxiliaire et port USB, ainsi que des fonctions avancées d'aide à la conduite telles que le freinage d'urgence autonome (AEB), l'avertissement de sortie de voie (LDW) et la commutation automatique des feux de route (AHB).

Version haut de gamme avec moteur turbo flex, Fiat Toro Volcano dispose du moteur turbo flex le plus moderne, le plus puissant et le plus puissant produit au Brésil, qui génère une puissance maximale de 185 ch à 5 750 tr/min et un couple maximal de 270 Nm à 1 750 tr/min alimenté en éthanol. Complet, il est doté de phares Full LED, antibrouillards, DRL et lampe de poche LED, en plus d'un cluster numérique de 7', soulignant le caractère technologique du design renommé du camion. Les contrôles électroniques de stabilité et de traction, Hill Holder, TC+ (Electronic Locker) et sept airbags assurent une conduite sûre.

La commodité et le confort se retrouvent également dans des équipements tels que le rétroviseur électrique avec inclinaison vers le bas, la climatisation numérique bizone, le pilote automatique, les capteurs de stationnement avant et arrière, les sièges et le volant en cuir, les capteurs de pluie et de crépuscule, le rétroviseur intérieur électrochrome, Keyless Enter -N 'Allez, sièges à réglage électrique et chargeur sans fil.

La version Volcano Turbo 270 Flex a un prix public suggéré de 153 990 R$. Les séries Chrome Edition et Black Edition sont vendues pour 2 990 R$ chacune et le package Technologie coûte 5 500 R$.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis regroupe toutes ses activités allemandes à Rüsselsheim

Stellantis regroupera ses activités allemandes à Rüsselsheim.  La direction de FCA Allemagne a l'intention de déplacer l'entreprise de Francfort à Rüsselsheim et mènera dans les meilleurs délais des négociations constructives avec les représentants du personnel.  L'objectif est de rejoindre les marques Peugeot, Citroën et DS à Rüsselsheim, où se trouve également le siège social de la marque Opel.   «Ce regroupement d'activités permet des synergies étendues ainsi que des processus décisionnels plus courts et plus rapides et donc plus d'efficacité », a déclaré Amaury de Bourmont, Responsable de Stellantis en Allemagne.  Les partenaires sociaux sont informés;  tous les détails de la mise en œuvre sont actuellement en cours d'élaboration. Avec une part de marché combinée des voitures particulières d'environ 12,5% en 2020, les marques Stellantis étaient numéro deux sur le marché allemand.  «Nous agissons en position de force.  Nous souhaitons à présent élar...

La Fiat 500L ne sera pas remplacée

Le monospace urbain de Fiat, 500L, arrive en fin de carrière.  Produit dans l'usine Stellantis de Kragujevac, en Serbie, va bientôt cesser d'être produite sans laisser de remplaçante à l'usine qui est donc inquiète sur son avenir.  En effet, personne n'a encore annoncé d'initiatives et de lancements de nouvelles productions pour l'usine.  Cette situation, difficile pour l'usine serbe, n'est pas liée à la fusion entre les groupes PSA et FCA qui a donné naissance à Stellantis. L'usine subit une forte baisse de production en raison du désamour des clients pour les monospaces.  La réduction de la production de la Fiat 500L ces dernières années, dictée par les règles incontournables du marché et de la demande, a entraîné une baisse d'activité à l'usine de Kragujevac.  Depuis un certain temps, on parle de déplacer la production d'un nouveau modèle Fiat, un nouveau SUV, vers l'usine serbe, mais ces rumeurs n'ont jamais été confirmées pa...

Peugeot présente la nouvelle 408 dans une sphère

Révélée au monde seulement en juin, la Peugeot 408 est exposée au Louvre-Lens dans un écrin inattendu puisqu'il présente la nouvelle 408 sous tous ses angles et la dévoilera le 4 août.  La Sphère, comme il faut l'appeler,  tourne et montre la nouvelle Peugeot 408 sous toutes ses coutures. Transparente, la Sphère accueille la nouvelle 408  pour permettre de découvrir ses lignes sous toutes les coutures. Le choix d'une telle présentation originale découle du côté inattendu de cette nouvelle 408 qui a inspiré une  équipe d'artistes, d'ingénieurs et de techniciens du studio de création parisien Superbien pour mettre en œuvre le projet imaginé par l'agence OPEn et l'a transformé en une réalité époustouflante qui semble défier la gravité. Ces spécialistes de la conception d'installations uniques et originales ont créé ce cadre unique et cette mise en scène originale a été présentée dans le cadre exceptionnel du Louvre-Lens ; la nouvelle PEUGEOT 408, au design...