Accéder au contenu principal

Avec Jürgen Klopp, Opel trouve un ambassadeur de choix


Alors qu'Opel lance la commercialisation de la toute dernière génération d'Opel Astra, la marque compte s'appuyer sur le partenariat qu'elle mène avec Jürgen Klopp pour porter haut les couleurs de cette nouvelle berline compacte ambitieuse.

Ayant déjà remporté la Coupe de la Ligue et la FA Cup en Angleterre jusqu'à présent cette saison et raté de peu le titre de Premier League, l'ambassadeur de la marque Opel, Jürgen Klopp, vise à couronner une campagne mémorable en menant le Liverpool FC au trophée de l'UEFA Champions League. Klopp et ses Reds affronteront le Real Madrid, 13 fois vainqueur, au Stade de France à Paris samedi et l'Allemand de 55 ans n'aura pas seulement les fans de Liverpool du monde entier en croisant les doigts - bien sûr, il le fera bénéficient également du soutien total d'Opel.

« Jürgen est devenu un membre à part entière de la famille Opel au cours des dix dernières années. Il incarne les valeurs de notre marque. Il est très accessible et le football joué par son équipe est passionnant et réussi - pur et audacieux comme le design de nos voitures ! Nous sommes fiers d'être associés à lui et lui souhaitons bonne chance samedi", a déclaré Andreas Marx, le patron d'Opel en Allemagne.

Klopp, qui a récemment prolongé son contrat à Liverpool jusqu'en 2026, est ambassadeur de la marque du constructeur automobile basé à Rüsselsheim depuis 2012. Il est reconnu dans le monde entier et est devenu un ambassadeur du football très apprécié et respecté au cours de sa carrière. . Au total, Klopp a figuré dans plus de 20 publicités télévisées Opel - plus récemment dans la campagne pour la nouvelle Opel Astra . Jürgen Klopp conduit actuellement une Opel Insignia avec conduite à droite et fera bientôt fabriquer sa nouvelle voiture de société en Allemagne avec la nouvelle Astra Hybrid , dotée d'une forte puissance de 133 kW/180 ch (consommation de carburant selon WLTP 1 : 1,1 l / 100km, CO2émissions 26-24 g/km ; les deux combinés). Il a également participé à des événements pour les concessionnaires Opel et s'est entretenu à plusieurs reprises avec les employés d'Opel au siège de Rüsselsheim.

Au cours des 10 dernières années, le joueur de 55 ans a amassé un nombre impressionnant de trophées, dont le doublé national avec Dortmund (2012) ainsi que les titres de l'UEFA Champions League (2019) et de la Premier League (2020) avec Liverpool. Il a également été nommé "Meilleur entraîneur masculin de la FIFA" en 2019 et 2020.

Alors qu'Opel fête ses 160 ans cette année, le succès conjoint avec Klopp est la cerise sur le gâteau. Le public et les fans de football en particulier perçoivent la collaboration entre Opel et Jürgen Klopp comme l'un des partenariats les plus authentiques du sport allemand.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stellantis regroupe toutes ses activités allemandes à Rüsselsheim

Stellantis regroupera ses activités allemandes à Rüsselsheim.  La direction de FCA Allemagne a l'intention de déplacer l'entreprise de Francfort à Rüsselsheim et mènera dans les meilleurs délais des négociations constructives avec les représentants du personnel.  L'objectif est de rejoindre les marques Peugeot, Citroën et DS à Rüsselsheim, où se trouve également le siège social de la marque Opel.   «Ce regroupement d'activités permet des synergies étendues ainsi que des processus décisionnels plus courts et plus rapides et donc plus d'efficacité », a déclaré Amaury de Bourmont, Responsable de Stellantis en Allemagne.  Les partenaires sociaux sont informés;  tous les détails de la mise en œuvre sont actuellement en cours d'élaboration. Avec une part de marché combinée des voitures particulières d'environ 12,5% en 2020, les marques Stellantis étaient numéro deux sur le marché allemand.  «Nous agissons en position de force.  Nous souhaitons à présent élar...

La Fiat 500L ne sera pas remplacée

Le monospace urbain de Fiat, 500L, arrive en fin de carrière.  Produit dans l'usine Stellantis de Kragujevac, en Serbie, va bientôt cesser d'être produite sans laisser de remplaçante à l'usine qui est donc inquiète sur son avenir.  En effet, personne n'a encore annoncé d'initiatives et de lancements de nouvelles productions pour l'usine.  Cette situation, difficile pour l'usine serbe, n'est pas liée à la fusion entre les groupes PSA et FCA qui a donné naissance à Stellantis. L'usine subit une forte baisse de production en raison du désamour des clients pour les monospaces.  La réduction de la production de la Fiat 500L ces dernières années, dictée par les règles incontournables du marché et de la demande, a entraîné une baisse d'activité à l'usine de Kragujevac.  Depuis un certain temps, on parle de déplacer la production d'un nouveau modèle Fiat, un nouveau SUV, vers l'usine serbe, mais ces rumeurs n'ont jamais été confirmées pa...

Peugeot présente la nouvelle 408 dans une sphère

Révélée au monde seulement en juin, la Peugeot 408 est exposée au Louvre-Lens dans un écrin inattendu puisqu'il présente la nouvelle 408 sous tous ses angles et la dévoilera le 4 août.  La Sphère, comme il faut l'appeler,  tourne et montre la nouvelle Peugeot 408 sous toutes ses coutures. Transparente, la Sphère accueille la nouvelle 408  pour permettre de découvrir ses lignes sous toutes les coutures. Le choix d'une telle présentation originale découle du côté inattendu de cette nouvelle 408 qui a inspiré une  équipe d'artistes, d'ingénieurs et de techniciens du studio de création parisien Superbien pour mettre en œuvre le projet imaginé par l'agence OPEn et l'a transformé en une réalité époustouflante qui semble défier la gravité. Ces spécialistes de la conception d'installations uniques et originales ont créé ce cadre unique et cette mise en scène originale a été présentée dans le cadre exceptionnel du Louvre-Lens ; la nouvelle PEUGEOT 408, au design...