À partir du samedi 11 juin , l'Alfa Romeo Tonale pourra être vue et testée dans l'ensemble du réseau de concessionnaires Alfa Romeo. Premier C-SUV électrifié de la marque, le Tonale a été conçu pour offrir une conduite dynamique et l'agilité caractéristique d'Alfa Romeo, tout en offrant une expérience de conduite hybride authentique. Des technologies et des logiciels de pointe qui en font l'Alfa Romeo la plus connectée de tous les temps, avec un tout nouveau système d'infodivertissement, conçu pour offrir des mises à jour "Over The Air" et l'intégration d'Amazon Alexa.
Le Tonale peut déjà être commandé en configuration Hybride avec un moteur 4 cylindres 1.5 de 130 CV sur les versions Super et Sprint. En attendant, un moteur de 160 CV est disponible sur les Ti et Veloce. Pour les deux niveaux de puissance, le moteur est associé à la nouvelle boîte automatique à double embrayage à 7 rapports avec un moteur électrique "P2" intégré de 48 volts, 15 kW et 55 Nm (135 Nm grâce au 2,5: 1 rapport de transmission), qui peut propulser les roues même lorsque le moteur à combustion interne est éteint.
Les mêmes moteurs peuvent également être commandés dans l'édition de lancement "Edizione Speciale": une version dédiée aux premiers clients, extrêmement riche en contenu technologique et en connectivité, caractérisée par la sportivité typique d'Alfa Romeo.
Alfa Romeo a redéfini sa stratégie de prix dans le but d'assurer une transparence totale avec ses clients via un contrôle direct des prix et des actions commerciales. Le Tonale est entièrement chargé avec des contenus de haute qualité capables de satisfaire les clients les plus exigeants.
L'offre commerciale a été faite pour être claire et transparente dans un souci de service et de fidélisation du client. De plus, la proposition financière de FCA Bank, avec des paiements mensuels, comprend toujours une extension de garantie. Enfin, avec l'offre de location de LEASYS, il est possible de profiter de la conduite sans les coûts et les charges liés à la possession d'une voiture.
"Live Unpredictably" - La nouvelle campagne publicitaire mondiale de The Tonale
Les émotions ont toujours été au cœur de la mission d'Alfa Romeo, et cela est démontré une fois de plus dans la nouvelle campagne publicitaire mondiale de Tonale, qui a commencé à être diffusée hier et a été créée par Havas Milan.
Du fait même que le nouveau Tonale Hybrid est l'Alfa Romeo la plus connectée de tous les temps, naît l'idée créative : dans un monde où la technologie, à travers des algorithmes, connaît et oriente nos choix en les rendant prévisibles, le nouveau Alfa Romeo Tonale montre comment les émotions peuvent continuer pour nous guider.
Dans la publicité, le quotidien est rythmé par la voix de l'algorithme qui prétend prédire, suggérer et orienter tous nos choix. Pourtant, quelque chose d'imprévisible se produit : avec l'Alfa Romeo Tonale, ce schéma est interrompu. L'algorithme ne nous connaît pas si bien qu'il peut interpréter nos émotions : la technologie se transforme en passion, et nos choix peuvent continuer à rendre nos vies imprévisibles : "Live impredictably" est le slogan de la campagne.
Le spot de lancement d'Alfa Romeo Tonale - sorti dans une version spéciale de 60 pouces - représente une étape supplémentaire dans la voie de la nouvelle stratégie entreprise par la Marque, caractérisée par une nouvelle approche de communication - en termes de narration, de traitement de l'image et de ton de voix - pertinent, distinctif et immédiatement reconnaissable.
Le choix musical, hommage à la culture italienne, l'une des valeurs fondamentales de la Marque, est également un élément distinctif de ce voyage. La bande originale est un enregistrement contemporain fascinant du classique italien "Amandoti", qui a été réalisé spécialement pour la marque.
La campagne, qui aura une planification globale plus tard cette année, a été déclinée avec une approche à 360 degrés, de la télévision à l'impression, des panneaux d'affichage au monde numérique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire