Stellantis gagne en leadership en Amérique du Sud et sur les trois plus grands marchés de la région : le Brésil, l'Argentine et le Chili. Depuis le début de l'année, Stellantis a vendu un total de 249 000 véhicules sur le marché sud-américain, ce qui équivaut à une part de 23,5 % des ventes dans la région. De janvier à avril, Stellantis a vendu 173 600 véhicules au Brésil (33,8 % de part de marché), 47 400 unités en Argentine (36,4 %) et 16 900 véhicules au Chili (11,4 %). Fiat est la marque la plus remarquable d'Amérique du Sud, avec 140 000 unités vendues et une part de marché de 13,2 % sur la période. Parmi les marques Stellantis, Jeep a atteint 48,6 mille unités (4,6 % de part de marché), Peugeot a immatriculé 37 000 véhicules (3,5 %), Citroën a immatriculé 16 600 mille unités (1,6 %), suivi de Ram avec 4 400 unités (0,4 %), Opel (1 600) et DS (472). Fiat maintient son leadership sur le marché brésilien Fiat a terminé la période de quatre mois avec 113 500 unités imma