Accéder au contenu principal

Articles

Jeep lance le nouveau Renegade au Brésil

Après son restylage, Jeep lance la campagne de communication du nouveau Renegade et l'ancre encore un peu plus dans le domaine de l'aventure. Pour renforcer encore ce sentiment chez ses clients, Jeep lance la campagne "Jeep Renegade Park", qui montre comment la nature peut être un parc d'attractions pour ceux qui conduisent le SUV de la marque avec le nouveau moteur turbo flex T270.   "Avec cette campagne, nous voulons montrer un monde d'aventures que seule une voiture comme la nouvelle Jeep Renegade peut offrir. Après tout, il est capable d'affronter différents terrains, de l'asphalte au chemin de terre. Tout cela, sans perdre le plaisir » , explique Malu Antonio, responsable de la narration et du contenu de Stellantis pour l'Amérique du Sud. Créée par l'agence Fbiz, la campagne comprend un film principal avec deux versions : l'une en 30'' et l'autre en 60''. Avec une couverture nationale, la vidéo est présente sur

Un nouveau PDG pour Opel

Nouveau changement de patron pour la marque à l'éclair ! Après le départ de Michael Lohscheller, remplacé par Uwe Hochgeschurtz, c'est au tour de Florian Huettl de prendre les rênes d'Opel et de sa marque soeur Vauxhall. Auparavant, Directeur ventes et marketing d'Opel, Florian Huettl va donc succéder à Uwe Hochgeschurtz appelé à d'autres fonctions au sein de Stellantis où il va succéder à Maxime Picat au poste de Directeur Général Europe Élargie. Xavier Chéreau, Chairman of the Opel Supervisory Board et Chief Human Resources & Transformation Officer de Stellantis déclare « Florian Huettl est un leader reconnu dans le domaine des ventes et du marketing. Il poursuivra le chemin pris avec succès par Opel/Vauxhall. Les deux marques traditionnelles ont une position très particulière au sein de Stellantis ; Opel est la seule marque allemande et Vauxhall la seule marque britannique du groupe. Florian Huettl continuera à travailler en étroite collaboration avec Uwe

Stellantis intègre le hub Smart Mobility en partenariat avec Cubo Itaú

Dans son plan Dar Forward 2030, Stellantis voit son avenir comme une tech company destiné à la mobilité, plus que comme un simple constructeur automobile.  A cet effet, le groupe cherche d'autres moyens de croissance, d'autres façons de faire des voitures et se rapproche d'évènements high tech qui, eux, se tournent de plus en plus vers de nouvelles solutions de mobilité.  Une convergence donc entre les mondes automobiles et technologie que Stellantis entend bien tirer profit.  Aujourd'hui dans le cadre de cette stratégie, Stellantis annonce le soutien du hub Smart Mobility, développé par son partenaire Cubo Itaú. Le pôle d'innovation, dont l'espace physique a été inauguré ce jeudi 26 mai à Vila Olímpia, à São Paulo, favorise la croissance des startups et les solutions de mobilité urbaine. Avec sa participation, Stellantis dynamisera les initiatives déjà mises en œuvre par l'entreprise, telles que E-mobility, Cart et Flua!, en plus de stimuler le développemen

Peugeot propose à ses clients de devenir des ambassadeurs de la marque

Fort du succès et de l'attrait de ses produits, Peugeot se classe à la première place des ventes en France depuis plusieurs années maintenant.  une position de force que la marque souhaite développer davantage en s'appuyant sur sa communauté de clients pour en faire ses ambassadeurs.  Peugeot lance donc le programme « Ambassadeurs du Lion » qui vise à développer la notoriété et les ventes des modèles électrifiés de la marque. Les clients propriétaires des modèles hybrides des nouvelles 308, 3008 et 508, ont pour mission de contribuer au rayonnement de la Marque et de ses nouvelles technologies électriques. Communiquer à partir de la satisfaction de sa clientèle pour séduire de futurs propriétaires de modèles électrifiés, c’est la stratégie basée sur la confiance et sur la relation humaine que choisit Peugeot. Baptisé « Ambassadeurs du lion », ce programme de fidélisation lancé en ce moment en France, a un objectif très clair : faire rayonner la Marque et ses technologies pour s

Avec Jürgen Klopp, Opel trouve un ambassadeur de choix

Alors qu'Opel lance la commercialisation de la toute dernière génération d'Opel Astra, la marque compte s'appuyer sur le partenariat qu'elle mène avec Jürgen Klopp pour porter haut les couleurs de cette nouvelle berline compacte ambitieuse. Ayant déjà remporté la Coupe de la Ligue et la FA Cup en Angleterre jusqu'à présent cette saison et raté de peu le titre de Premier League, l'ambassadeur de la marque Opel, Jürgen Klopp, vise à couronner une campagne mémorable en menant le Liverpool FC au trophée de l'UEFA Champions League. Klopp et ses Reds affronteront le Real Madrid, 13 fois vainqueur, au Stade de France à Paris samedi et l'Allemand de 55 ans n'aura pas seulement les fans de Liverpool du monde entier en croisant les doigts - bien sûr, il le fera bénéficient également du soutien total d'Opel. « Jürgen est devenu un membre à part entière de la famille Opel au cours des dix dernières années. Il incarne les valeurs de notre marque. Il est très

Fiat enrichit la Casa500 d'un café

Fort du succès de la nouvelle Fiat 500, depuis son apparition sur le marché en 2007 jusqu'à la nouvelle génération 100% électrique, Fiat s'appuie sur cette icône pour proposer aux consommateurs une nouvelle façon de découvrir l'univers et la riche histoire de la Fiat 500. Après l'inauguration du musée située sur l'usine historique du Lingotto à Turin, Fiat poursuit l'aventure avec l'ouverture du FiatCafé500, un espace ouvert qui offre une expérience immersive dans l'histoire de l'icône FIAT et l'avenir vert de la marque italienne. Le nouveau "FIATCafé500" est situé au quatrième étage de la Pinacothèque Agnelli. Cela crée un nouvel espace de rencontre pour la convivialité, où l'histoire et le design de la 500 se mêlent aux expériences personnelles des visiteurs du musée pour exalter la joie, la légèreté et la dolce vita italienne qui se retrouvent dans l'ADN de FIAT.  Olivier François, PDG de FIAT déclare  " La FIAT 500 est

Peugeot lance la 208 1.0 Firefly au Brésil

Un peu plus d'un an après la fusion avec le groupe FCA qui a donné naissance à Stellantis, les première synergies entre les deux groupes PSA et FCA se font jour. Quelques jours après la présentation du Partner Rapid basé sur un modèle Fiat, voici que Peugeot présente la 208 équipée d'un nouveau moteur d'origine FCA. Fabriquée en Argentine, la nouvelle 208 permet à Peugeot de se refaire une santé sur les marchés d'Amérique latine où la marque enregistre des chiffres de ventes avec une forte croissance.  Cependant, depuis sa sortie, la Peugeot 208 disposait de moteur puissants qui imposait des tarifs élevés et donc limitait la portée de la 208.  Mais Peugeot entend vraiment se démarquer dans la catégorie et a donc soigneusement élaboré une stratégie qui lui permet de livrer au consommateur un produit économique et efficace pour la vie de tous les jours, sans avoir à perdre des qualités importantes. , et qui font partie de votre ADN. La réponse est la nouvelle 208 1.0, q